Le jury de La France a un incroyable talent a éliminé ce mardi 19 novembre un candidat venu proposer une imitation de Michael Jackson. Absolument pas convaincu par la prestation, Sugar Samy a osé une blague sulfureuse sur le Roi de la Pop.

Croix rouge pour Sugar Sammy ? Ce mardi 19 novembre, M6 proposait un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. De nombreux candidats sont venus tenter leur chance face au jury de l’émission, mais tous n’ont pas eu le même succès. 

À lire également

TPMP – Cyril Hanouna attaqué en justice par la production des Z’Amours (VIDEO)

Au cours de la soirée, Hélène Ségara a notamment utilisé son Golden Buzzer. La chanteuse est tombé sous le charme des danseurs The Revolutionary et a souhaité les envoyer directement en finale. À l’inverse, un candidat venu proposer son imitation de Michael Jackson a lui dû s’arrêter avant la fin de son numéro. Pas du tout convaincus par sa prestation, les quatre membres du jury ont choisi d’appuyer sur la croix rouge. Au moment de justifier leur choix, Sugar Sammy s’est montré particulièrement inspiré et n’a pas hésité à faire référence aux polémiques entourant le Roi de la Pop. 

« Moi je n’ai pas été touché, probablement parce que je ne suis pas un petit garçon« , a-t-il lâché. Hilare, Eric Antoine est allé dans le sens de son camarade humoriste. « J’avais la même vanne en tête !« , s’est-il exclamé. Sugar Sammy a ensuite décidé d’en remettre une petite couche, avant de laisser la parole à ses camarades. « Écoute, il y a les rumeurs, les accusations… Mais je pense que c’est ce qui est arrivé de pire à la réputation de Michael« , a-t-il lancé en faisant référence à la prestation du candidat. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet