Dans l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna sur C8, Benjamin Castasldi a fait une confidence au sujet de Jean-Marie Bigard. En effet, ce dernier a confié sur la chaîne KTO qu’il avait fait un très joli geste envers un enfant malade.

Pas touche à Jean-Marie Bigard ! Cyril Hanouna a clairement fait savoir ce mardi 19 novembre, qu’il n’acceptait pas les critiques à l’encontre de l’humoriste connu pour ses coups de gueule, parce qu’il était le mec « le plus gentil au monde« . Pour preuve, ce geste très généreux révélée par Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Il a fait une confession sur la chaîne KTO où il était invité, et il a raconté une histoire absolument incroyable : il a aidé le fils de sa concierge, qui avait un cancer vraiment terrible (ce garçon était portugais). Cette personne lui a demandé de l’aide, et comme il n’est pas français, lui a appelé un professeur pour être opéré en France et l’opération et les traitements coûtaient 300 000 euros » a expliqué le chroniqueur.

« A l’époque, il avait des problèmes d’argent, il n’avait pas un rond, il a emprunté ces 300 000 euros, il a permis à financer tout le traitement de ce garçon, et non seulement il l’a fait, et surtout le garçon a été soigné et il est en rémission. » Un geste très généreux dont Jean-Marie Bigard n’avait jamais souhaité parler jusqu’alors. Cyril Hanouna conclut l’histoire en expliquant que l’humoriste a remporté un contrat pour une publicité quelques semaines plus tard, d’un montant de 400 000 euros… Comme quoi parfois le destin fait bien les choses.

Crédits photos : C8

Source: Lire L’Article Complet