Dans une longue interview accordée au magazine Point de Vue, Charlène de Monaco a évoqué sa vie quotidienne et le genre de papa qu’est son mari, le prince Albert. Ainsi, chaque matin, il tient à emmener ses deux enfants à l’école, et c’est seulement ensuite qu’il démarre sa journée ! Adorable.
Le prince Albert a beau avoir un emploi du temps particulièrement chargé, il n’en oublie pas sa famille pour autant. Dans une interview accordée au magazine Point de vue, en kiosque ce mercredi 20 novembre, son épouse, Charlène de Monaco révèle que chaque matin, le prince emmène leur deux enfants, Jacques et Gabriella, à l’école et c’est seulement ensuite que débutent ses rendez-vous et obligations. D’après celle qui a fait sensation en Italie, cette paternité a changé son mari.
« Le prince était né pour être père« , affirme Charlène. « Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage. Il passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella et s’occupe d’eux aussi souvent qu’il le peut. » Si le couple ne parvient cependant pas à se retrouver ensemble chaque jour, les enfants ne doivent pas en pâtir et doivent continuer à avoir une vie normale. Pour cela, Albert et sa femme se sont bien organisés. « Il ne nous est malheureusement pas possible de toujours être ensemble, le prince a énormément de travail, j’en ai moi aussi beaucoup de mon côté – c’est la raison pour laquelle Albert les a emmenés seul au Japon, fin octobre, car j’avais des obligations à Monaco. Les enfants m’accompagnent sur certains déplacements, accompagnent leur père sur d’autres« , a-t-elle révélé. En voyage au Japon, ils avaient d’ailleurs pas manqué d’immortaliser l’instant avec un adorable cliché qui avait fait fondre les réseaux sociaux.
A bientôt 5 ans, Jacques et Gabriella commencent à avoir l’habitude avec les voyages et les obligations et Charlène l’a confirmé. « Ils sont à l’aise partout« , a-t-elle lâché. Et de conclure : « Lorsque nous sommes réunis tous les quatre, peu importe le lieu où nous nous trouvons, là est notre maison« . Une ravissante famille !
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet