En direct sur TPMP (C8), Cyril Hanouna a annoncé être mis en examen avec Gilles Verdez. Non Stop People vous en dit plus.

En direct sur « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a annoncé qu’il était mis en examen par le tribunal de Grande Instance de Paris. « Ce matin, les huissiers sont venus à mon domicile et m’ont apporté une lettre pour me signifier que je dois me rendre au tribunal correctionnel, je vais vous expliquer pourquoi et vous allez voir que les gens sont devenus complètement paranos… », a-t-il commencé par expliquer.

« Ça vient d’une vieille histoire où Gilles Verdez avait parlé, ici, du coût de l’émission « Les Z’Amours ». Et je vous le dit, on va être mis en examen Gilles Verdez et moi », a déclaré baba face à ses chroniqueurs surpris par la nouvelle. Selon l’animateur, la société Sony Pictures aurait décidé de l’attaquer suite à la diffusion d’une séquence datant de 2018.

Cyril Hanouna se dit prêt à répondre devant la justice 

Dans celle-ci, le compagnon de Fatou et Cyril Hanouna révèlent que l’émission ‘Les Z’Amours’ couterait 70 000€ par jour à France 2, alors que sa production serait estimée à 10 000 euros. Des révélations qui n’ont pas plu à Sony Pictures au point de faire appel à la justice. « S’il faut aller s’expliquer devant la juge avec Gilles Verdez, on se fera un plaisir de le faire », a lancé Cyril Hanouna. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet