Ce mardi 19 novembre, Pierre-Jean Chalençon (Affaire conclue) était l’invité de Jean-Marc Morandini sur CNews. L’occasion pour le collectionneur et chroniqueur d’évoquer sa brouille avec TF1 ainsi que le programme Danse avec les stars.
Les relations sont tendues entre TF1 et Pierre-Jean Chalençon. En effet, alors que le chroniqueur de l’émission Affaire conclue (France 2) devait participer à la dixième saison de Danse avec les stars, ce dernier a été évincé. En cause : son désir d’intégrer, aussi, l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8. Et oui, ce n’est pas nouveau, C8 et TF1 se livrent une guerre sans merci. Pas question donc pour la première chaîne d’avoir un candidat diffusé sur C8. Une décision regrettable pour le fan de Napoléon Bonaparte.
Invité ce mardi 19 novembre dans l’émission Morandini Live sur CNews, Pierre-Jean Chalençon a notamment donné son avis sur le programme phare Danse avec les stars. "C’est une émission en fin de vie. Regardez les audiences. Oeil pour oeil, dents pour dents" a-t-il déclaré. Et une chose est sûre : l’acolyte de Sophie Davant refusera désormais toute proposition de participation au programme. Lorsque Jean-Marc Morandini lui a suggéré le fait qu’il n’ira jamais à l’émission, Pierre-Jean Chalençon a simplement répondu : "Non".
Pierre-Jean Chalençon pas contre l’idée de venir sur TF1
Pour autant, la star de France 2 n’exclut pas une possible venue sur la première chaîne. "Vous savez moi j’adore TF1, ils m’ont donné ma chance il y a 20 ans dans 52 sur la Une (…) C’est grâce à TF1 que j’ai été très connu à cette période là." a expliqué l’ami de Jordan de Luxe en évoquant ses rapports avec la chaîne. Alors, serait-il prêt à rejoindre la première chaîne après le service public ? La réponse est oui. "J’aime beaucoup TF1, demain je retournerai à TF1 maisdans les conditions actuelles ils ne sont pas très gentils avec moi" a-t-il conclu. Pour le moment, c’est sur France 2 qu’il officie et prévoit même de nouvelles émissions. Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet