Sur le plateau de Taratata le 30 octobre dernier, Vianney s’est confié sur sa belle-fille, à qui il a dédié une chanson, Beau-papa.

D’habitude très discret sur sa vie, Vianney a décidé de se dévoiler dans son dernier opus intitulé N’attendons pas. Le chanteur, qui partage depuis quelques années la vie de la violoncelliste, Catherine Robert, évoque avec fierté son rôle de beau-père. En effet, sa compagne est la maman d’une petite fille. Et c’est donc dans son nouvel album que le jeune homme a parlé de cet amour inconditionnel avec la chanson Beau-papa. Un joli titre dont il a fait la promotion sur la scène de l’émission Taratata, diffusée sur France 2, ce vendredi 30 octobre.

Et comme il le dévoile, la fillette est ravie que son beau-père lui consacre une chanson. « Il y a eu je dois dire un genre de fierté. Elle était fière d’avoir sa chanson. Je pense que c’était déjà ça », a confié Vianney. Et d’ajouter pudique : « L’amour que je lui porte… elle n’avait pas besoin de cette chanson pour être au courant, j’espère. » Ce n’est pas la première fois que l’artiste évoque cette enfant.

« Je savais que je parlerais d’elle »

Déjà sur le plateau de C à vous en septembre dernier, le jeune homme parlait de son rôle de beau-père avec tendresse. « J’avais pas prévu d’un jour adopter mon enfant, j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s’aiment suffisent », expliquait Vianney. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le nouveau coach de The Voice s’était également confié sur sa relation fusionnelle avec sa belle-fille. Il avait ainsi révélé pourquoi il lui avait dédiée une chanson : « Quand cette enfant est entrée dans ma vie, je savais que je parlerais d’elle, parce que je parle de toutes les choses qui me bouleversent. C’est le ciment de mes chansons« , avait-il avoué. « Donc, nécessairement, j’allais border ce thème-là, qui rythme ma vie.

Crédits photos : Capture d’écran – France 2

Source: Lire L’Article Complet