Ce dimanche 1er novembre, Léo a remporté sa troisième étoile. Après de longues journées de réflexion, le champion des Douze coups de midi a réussi à trouver la personnalité qui se cachait derrière.

Jamais deux sans trois ! Après avoir passé beaucoup de temps sur l’étoile mystérieuse du mois d’octobre, le jeune champion Léo a réussi à découvrir quelle était la personnalité qui se cachait derrière les cases bleues. Ce dimanche 1er novembre, le maître des Douze coups de midi a été obligé d’attendre que toutes les cases soient découvertes afin de proposer le nom de Lily-Rose Depp. Grâce à un coup de maître lors de sa 63e participation au jeu présenté par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme a réussi à empocher cette nouvelle étoile, d’une valeur de plus de 35.000 euros. La troisième depuis son arrivée sur le plateau, puisqu’il avait déjà trouvé Mathieu Chedid, alias M puis Thomas Pesquet. Un véritable soulagement pour Léo, qui est maintenant à la tête d’une cagnotte de 268.918 euros.

Pour arriver à citer le nom de la jeune actrice, le maître des Douze coups de midi avait le droit à de très nombreux indices disséminés dans l’étoile mystérieuse. Parmi eux ? Un jardin à la française car la mère de Lily-Rose Depp est Vanessa Paradis, un coquillage en rapport avec la saga Pirates des Caraïbes dans laquelle son père, Johnny Depp tient le rôle principal, la guitare électrique pour son parrain, Marylin Manson, des pétales de rose en référence à son prénom, une danseuse pour son rôle d’Isadora Duncan, un ange pour le surnom de la ville de Los Angeles où elle habite et un mégaphone pour ses engagements. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces indices n’ont guère aiguiller Léo, qui a dû attendre que la dernière case s’envoler pour découvrir le visage de Lily-Rose Depp. Avant cela, il avait proposer de nombreuses personnalités.

Léo va se confronter à une nouvelle étoile

Désormais à la tête d’une impressionnante cagnotte, le maître de midi des Douze coups de midi va pouvori réaliser ses rêves. L’argent qu’il gagne ? "Cela va participer à payer mes études, mon année à Vienne. J’ai envie d’offrir un voyage à mon groupe de potes. Mon rêve est d’aller voir Roger Federer dans un Grand Chelem, si possible à Wimbledon l’année prochaine", nous expliquait-il au début du mois d’octobre avant d’expliquer qu’il préfère rester humble : "Depuis la 30e victoire, je me dis que les maîtres de midi qui sont devant moi sont des sacrés morceaux". Léo, jeune homme originaire de Saint-Lô et étudiant à Sciences-Po, sera donc de retour lundi 2 novembre, avec une nouvelle étoile mystérieuse à découvrir.

Source: Lire L’Article Complet