Alors que les derniers épisodes de La Flamme ont été diffusés sur Canal + le 26 octobre, révélant le choix final de Marc au sein de la villa parmi les 13 prétendantes, la chaîne révèle à Télé Star si le programme aura une saison 2.

Lundi 26 octobre, les téléspectateurs de Canal + ont découvert les derniers épisodes de La Flamme. Après trois semaines de diffusion, le pilote de l’air Marc choisissait la prétendante qui allait embarquer avec lui pour un vol sur Marc Airlines. Si le personnage de Jonathan Cohen et ses 13 prétendantes ont fait rire aux éclats les téléspectateurs, la question est désormais de savoir s’il y aura une suite à l’histoire. Pour l’instant, rien n’est décidé au sein du groupe Canal +. Contactée par Télé Star, la chaîne a indiqué qu’une saison 2 "était en cours de développement".

Côté audiences, la chaîne avait pour rappel réuni pour sa première soirée du lundi 12 octobre 615.000 téléspectateurs et téléspectatrices, soit 2.5 % de l’ensemble du public, selon toutelatele.com. Le premier épisode de La Flamme était diffusé en clair. Du côté de Canal +, on rappelle qu’une partie des visionnages se font également en replay, via myCANAL.

Un programme entre "beauté" et "bétise"

Dans une interview accordée à Télé Star, Jonathan Cohen, co-créateur du progamme avec Jérémie Galan et Florent Bernard, racontait comment lui est venue cette envie de lancer La Flamme, parodie du Bachelor inspirée du programme américain Burning Love dans lequel apparaît Ben Stiller. "L’idée est venue en discutant avec la chaîne et la production. Je ne me sentais pas plastiquement conforme à ce type de personnage, dont la beauté vient équilibrer la bêtise. Mais ils ont fini par me décider et je me suis préparé physiquement."

Comme Valérie, Alexandra, Anne ou encore Marina, Marc va-t-il une nouvelle fois fêter la Jean-Guile ? Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet