Avec Jean-Pascal Lacoste, tout semble bon pour tacler Sylvie Tellier. Dans TPMP, le futur époux de la sœur de l’ex-Miss France a fustigé sa posture sur les photos dénudées des miss.
« Je ne peux pas la voir, que ce soit bien clair ! » Le 12 octobre dernier dans Touche pas à mon poste !, Jean-Pascal Lacoste avait été catégorique au sujet de Sylvie Tellier. Quelques semaines plus tôt, il avait déjà expliqué au micro de Radio VL pourquoi il ne s’entendait pas avec la patronne de Miss France qui est aussi sa belle-sœur. Ce mardi 27 octobre, c’est de nouveau dans l’émission de Cyril Hanouna que l’ancien candidat de la Star Academy en a remis une couche sur Sylvie Tellier, au moment de parler des Miss qui ont posé seins nus.
« C’est à l’image du personnage, elle parle des règles de Miss France, mais elle était bien contente à l’époque de sa photo un peu dénudée où elle est passée outre les règles. Elle aurait dû être zappée », a-t-il tranché dans TPMP. Le chroniqueur a pris la défense d’Anaëlle Guimbi, une candidate évincée de l’élection de Miss Guadeloupe en août dernier, à cause de photos dénudées prises dans le cadre d’une campagne de prévention dans la lutte contre le cancer du sein. « Les filles qui ont fait des photos pour le cancer, c’est une super bonne cause et il n’y a rien d’érotique et elles ont été virées ! On n’a pas changé les règles, donc pourquoi on ne l’a pas fait pour Sylvie Tellier ? », a déploré Jean-Pascal Lacoste.
Le beau-frère de celle qui a longtemps été en conflit avec Geneviève de Fontenay estime que le règlement n’est plus d’actualité. « Il faut qu’on change les règles du concours, qu’on évolue. J’ai vu le film ‘Miss’ qui est un film fantastique sur les transgenres (…) Il faut qu’il y ait des personnes transgenres dans les Miss mais elle ne veut pas évoluer ! », a plaidé celui qui a dû reporter son mariage avec Delphine Tellier, à cause du coronavirus. Sylvie Tellier ne fait pour le moment pas partie de la liste des invités.
Mauvais souvenirs
Entre elle et Jean-Pascal Lacoste, tout avait mal débuté. « Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontré avec Delphine Tellier, elle lui a dit : ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé.’ Moi, ce qui m’emmerde, c’est que la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier, donc il faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ? », avait-il confié fin septembre à Radio VL.
S’il a décidé de ne pas la convier à son mariage avec sa sœur, c’est peut-être aussi parce qu’elle-même ne l’avait pas invité au sien. « Elle ne voulait pas de couple divorcé à son mariage. Moi j’ai eu une première union et je suis divorcé et donc elle ne voulait pas… c’est énorme », avait confié le futur époux de Delphine Tellier.
Article écrit avec l’agence 6 Médias
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet