Si l’on en croit cette théorie, Lisbonne pourrait forcer les criminels de la Banque d’Espagne à se rendre dans la partie 5 de La Casa de Papel.
Ces nouvelles photos de tournage de la partie 5 de La Casa de Papel révèlent les braqueurs en très mauvaise posture. Si l’on peut constater que les criminels se retrouvent à l’extérieur de la Banque d’Espagne, face à la police et aux manifestants, on se demande bien pourquoi ils agissent ainsi. Est-ce un ordre du Professeur ? Sergio a-t-il été forcé par Alicia ? Sont-ils tous pieds et poings liés ? Une autre théorie voudrait que ce soit Lisbonne (Itziar Ituño) qui les aurait forcés à se rendre. Plusieurs fans se sont mis d’accord sur le fait qu’elle avait une expression particulière sur les clichés leakés. Elle semble bien plus inquiète et contrariée que les autres, et en prime, une autre photo pourrait nous laisser penser qu’elle entraîne Tokyo directement dans la gueule du loup.
Le casting de 'La Casa de Papel' sur le tournage de la 5ème et dernière saison. pic.twitter.com/1pZ5DHj88P
Sur le cliché en question, Lisbonne se trouve derrière Tokyo, et la dirige vers quelqu’un. Si la criminelle sourit à ses fans, Raquel est très inquiète. Est-elle en train de commettre l’irréparable ? A-t-elle conclu un accord avec la police avant de feindre sa fugue ? Depuis le début, les fans pensent qu’El Profesor ne devrait pas accorder une totale confiance à sa compagne. Pour autant, elle agit peut-être sous les directives de Sergio, sans que les autres criminels ne soient au courant du plan de ce dernier. Autant de questions qui méritent des réponses dans la partie 5 de La Casa de Papel, une série qui se conclurait de la meilleure des façons grâce à ce twist !
Source: Lire L’Article Complet