Samuel Etienne a appris une bien triste nouvelle mardi 27 octobre 2020. Une ancienne candidate de "Questions pour un champion", âgée de seulement 31 ans, a perdu la vie. Une tragédie qui a bouleversé l’animateur.

Si Samuel Etienne a pris la parole sur ses réseaux sociaux, mardi 27 octobre 2020, ce n’est pas pour partager une bonne nouvelle. En effet, l’animateur de France Télévisions a voulu rendre hommage à une ancienne candidate de Questions pour un champion qui a perdu la vie, à seulement 31 ans. "Solenne avait 31 ans. Après avoir récemment joué à Questions pour un champion, elle m’avait envoyé ce dessin. Le dessin, sa passion. Des suites d’une longue maladie, elle vient de nous quitter. Solenne, tu ne m’en voudras pas, j’ai fait ce t-shirt, pour te saluer, lors d’une prochaine émission", a-t-il écrit en légende d’une photo d’un tee-shirt avec le dessin imprimé dessus. Prochainement, les fans de l’émission diffusée sur France 3 vont découvrir le bel hommage que Samuel Etienne est en train de lui préparer.

Si habituellement Samuel Etienne partage des choses positives sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas non plus à faire part de son quotidien parfois plus douloureux. Dernièrement, il avait voulu s’emparer d’un sujet qui avait fait grand bruit afin d’apporter son aide aux personnes concernées. Durant l’été, il n’avait pas du tout compris comment une fillette trisomique avait pu être privée de mini-club du camping où elle passait ses vacances avec sa famille. "A défaut de mini-club, je lui fais découvrir le plateau de Questions pour un champion quand elle veut !", avait écrit Samuel Etienne à destination des parents de la petite fille. Tant qu’il peut le faire, l’animateur veut apporter du bonheur aux personnes dont la vie n’est pas toujours calme avec elles.

Samuel Etienne rend toujours de beaux hommages

Il ne manque pas non plus une occasion de rendre de beaux hommages lorsque de belles personnes qui l’ont touchées quittent ce monde tragiquement. Nul doute que Samuel Etienne est un homme au grand coeur.

Source: Lire L’Article Complet