Depuis des mois, Shy’m garde le secret de sa grossesse ! Comment a-t-elle fait ?
Vendredi 23 octobre, la chanteuse Shy’m a créé la surprise auprès de tous ses fans en annonçant sa première grossesse. C’est dans le clip de son nouveau titre « Boy » qu’elle a dévoilé son ventre déjà très rond et par la même occasion le sexe de son futur enfant : un garçon. Alors que l’identité du papa est encore, à ce jour mystérieuse, la jeune femme a expliqué qu’elle ne voulait pas annoncer cette grossesse comme tout le monde. Contrairement à de nombreuses stars qui choisissent un post sur les réseaux sociaux pour révéler la naissance de leur futur enfant, Shy’m a vu les choses en grand avec une chanson.
Une grossesse cachée depuis des mois
Même s’il a été révélé que l’interprète de « Femme de couleur » donnera naissance à son fils au début de l’année 2021, impossible de savoir depuis combien de temps Shy’m est enceinte. Pour camoufler au mieux sa grossesse, la jeune femme produite par K.Maro a usé de subterfuges. Au fil des mois, alors que son ventre s’arrondissait elle a continué à être très active sur les réseaux sociaux.
Des looks qui auraient pu nous donner la puce à l’oreille
Pull XXL, manteau large ou encore blazer oversize, depuis des semaines Shy’m enchaînait les tenues amples. Quand ce n’est pas le cas, elle optait pour des photos prises de dos ou des selfies coupés au niveau du buste. Chaque cliché était étudié pour qu’il ne laisse pas apparaître son baby bump.
Heureuse d’avoir annoncé la nouvelle à sa communauté composée de 857 000 personnes sur Instagram, elle avoue prendre plaisir à se photographier sans avoir à réfléchir à l’angle en publiant ses photos.
Source: Lire L’Article Complet