La confidence de trop. Lundi 18 novembre, dans TPMP, Fabien Lecœuvre a dévoilé qu’il avait subi une liposuccion avec Christophe Dechavanne. Sur Twitter, l’animateur a violemment répliqué. Dans la foulée, une star de la chanson s’en est mêlée. Non Stop People vous en dit plus.
Cyril Hanouna reprenait du service dans « Touche Pas à Mon Poste », lundi 18 novembre, après un week-end de repos bien mérité. Fidèles au poste, les chroniqueurs emblématiques du programme étaient présents. Parmi eux, Jean-Michel Maire. Ce dernier s’est confié sans détour sur sa fin de semaine. Durant le week-end, il était parti en Tunisie afin de subir une liposuccion. Une révélation qui a encouragé Fabien Lecœuvre à faire ses propres aveux. « Je l’ai déjà fait il y a 25 ans. On était 17. C’est l’usine, aujourd’hui, c’est une opération très classique », a raconté le chroniqueur. Il a ensuite révélé avoir subi cette intervention en compagnie de Jean-Luc Delarue mais aussi de Christophe Dechavanne. « Tout le monde l’a fait. Dechavanne aussi (…) J’étais le 14ème sur 17 dans la même matinée », a expliqué Fabien Lecœuvre à ses acolytes.
Cette confidence insolite a froissé Christophe Dechavanne. Sur Twitter, dans la soirée du lundi 18 novembre, il a répliqué. « Mais non… j’en ai fait 13 ! », a-t-il d’abord balancé avec ironie dans une publication désormais supprimée. « Mais ce garçon écarté des RP [Relations Presses, ndlr] dès la 1ère tournée ‘Âge tendre’ pour souci de compétence parle plutôt des morts d’habitude… Des gens décédés quoi… Son fond de commerce… Là, il est en avance quand même », a poursuivi l’animateur de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ».
Michel Polnareff s’en mêle
Un message que Cyril Hanouna a lu en direct afin que Fabien Lecœuvre puisse répondre. « Il a racheté la marque ‘Âge Tendre’ au bout de la 8ème année et donc j’étais bien le promoteur pendant 8 ans », a lancé le chroniqueur. Et de poursuivre : « Je ne pouvais pas faire sa tournée et il a été extrêmement correct parce que la même année, je signais avec Michel Polnareff pour sa tournée. Je ne pouvais pas faire les deux en même temps. Et il a eu cette gentillesse et a pris son attaché de presse. Mais il n’y a aucune animosité. Malheureusement, il a pris des casseroles. Je le savais plus sympathique ».
Sur Twitter, c’était au tour de Michel Polnareff de se mêler de cet échange. Le chanteur a taclé son ex-attaché de presse, faisant référence à sa liposuccion. « Il en a fait plusieurs lui-même, dont une autour du cerveau », a écrit l’artiste. Et lorsqu’un anonyme lui a demandé pourquoi il n’appréciait pas Fabien Lecœuvre, Michel Polnareff s’est montré évasif. « Désolé, la liste est trop longue », a-t-il rétorqué.
Il en a fait plusieurs lui-même, dont une autour du cerveau on dirait https://t.co/OXF7BLYN7S
Désolé, la liste est trop longue
Source: Lire L’Article Complet