Lors de 20h30 le dimanche (France 2), Laurent Delahousse a dévoilé à une grande actrice française un message vidéo de Nicolas Maury. Le comédien, vu notamment dans Dix pour Cent, rend un hommage émouvant à la principale intéressée.

Au cours des quatre saisons de Dix pour Cent (France 2), de nombreux acteurs français et internationaux ont accepté de jouer leur propre rôle. Les tournages ont été l’occasion pour les comédiens récurrents de la série de faire de belles rencontres, et même de créer de véritables liens avec de grandes figures du cinéma français. Nicolas Maury, l’interprète d’Hervé dans la série, peut en témoigner et a réservé une surprise touchante à une certaine Nathalie Baye. 

À lire également

« C’est un suicide » : Line Renaud évoque avec émotion la mort de Johnny Hallyday

Ce dimanche 26 octobre, l’actrice était présente sur le plateau de 20h30 le dimanche (France 2). Nathalie Baye a accepté de tourner dans le premier long-métrage de Nicolas Maury, Garçon chiffon, qui sortira ce mercredi 28 octobre. Une participation qui a touché le comédien et néo-réalisateur, comme il l’a expliqué dans un joli message vidéo. « Bonsoir ma chère Nathalie, je voulais être quand même là, surtout pour vous témoigner une immense gratitude, parce que l’on dit souvent que se sont les réalisateurs qui offrent quelque chose aux acteurs et en fait je pense que se sont vraiment les acteurs qui engendrent les réalisateurs . Vous m’avez fait naître, je crois… peut-être… comme cinéaste, et c’est grâce à vous que j’ai pu explorer tant de choses, avoir filmé votre visage comme un magnifique paysage aux contours encore mal définis…« , a-t-il lancé. 

À lire également

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, un « coup de foudre » alors qu’ils étaient déjà mariés !

Des mots qui ont touché Nathalie Baye, qui s’est dit ravie « de voir la naissance d’un réalisateur« .

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet