Interviewée par Télé Star, l’actrice Dounia Coesens a évoqué le jeu d’acteur de Michel Cymes, à qui elle donne la réplique dans un téléfilm prochainement diffusé sur France 3.

Le samedi 31 octobre 2020 au soir, France 3 diffuse la série télévisée Commissaire Magellan avec Dounia Coesens. L’actrice de 32 ans a d’ailleurs accordé une interview à Télé Star et a évoqué l’intrigue abordée dans ce nouvel épisode. Celle qui joue le rôle de Johanna Marci dansPlus belle la vie depuis la toute première saison a également tourné un téléfilm en Auvergne et qui sera bientôt diffusé sur France 3.

Michel Cymes sera aussi au casting de cette fiction Intitulée Cambrousse. "Nous avons terminé le 14 octobre. Je joue une médecin urgentiste parisienne qui débarque à la campagne, dans un désert médical", explique la jolie brune de 32 ans avant de donner quelques précisions sur son personnage. "Elle est obligée de partager le cabinet d’un vétérinaire, qui fait aussi office de généraliste, incarné par Michel. Mais ils vont finir par bien s’entendre", assure Dounia Coesens. La comédienne a ainsi donné la réplique à l’animateur télé de 63 ans et a un avis plutôt positif sur son jeu d’acteur. "Il se débrouille très bien ! On sent qu’il a l’habitude des caméras. Et il a envie d’apprendre !", développe celle qui a décroché des rôles dans Camping Paradis, Cassandre, mais aussi Nina.

Un médecin qui connaît bien l’univers du cinéma

Pour sa part, Michel Cymes n’en est pas à son coup d’essai. Lorsqu’il était plus jeune, il a pris des cours de théâtre. En 2009 il fait le buzz en jouant dans une parodie de la série télévisée Dr House. En 2011, il incarne un médecin dans La vérité si je mens ! 3. Deux ans plus tard, il joue dans un court-métrage de Fabrice Bracq avec Nicole Ferroni, Arnaud Cosson et Roselyne Bachelot. En 2016, il joue dans un autre court-métrage du réalisateur intitulé Plume & Pellicule et son long-métrage Joyeuse retraite ! À la télévision, il joue dans la série Y’a pas d’âge en 2013 et dans Meurtres en pays d’Oléron en 2018.

(Interview à retrouver ce lundi 26 octobre en kiosque et en version numérique)

Source: Lire L’Article Complet