Interviewé par Télé Star, Amir a évoqué sa paternité et notamment ce qui a changé dans sa vie depuis que son petit garçon Mikhaël est né.
Le 16 octobre 2020, Amir a sorti son quatrième et tout dernier album, intitulé Ressources. L’occasion d’accorder une interview à Télé Star, durant laquelle il a parlé musique, mais aussi de sa vie privée. Ces derniers mois, le chanteur de 36 ans a pris le temps de vivre et de profiter de sa famille, loin des feux des projecteurs. "Je me suis ressourcé physiquement et spirituellement auprès des miens. Depuis 2016, j’avais quasiment zéro présence pour eux. Et surtout, je suis devenu père", développe celui qui s’est fait connaître en participant à la saison 3 de The Voice.
En effet depuis février 2019, l’artiste est le papa d’un petit garçon prénommé Mikhaël. Un enfant né de son histoire d’amour avec une certaine Lital, qu’il a épousée en juillet 2014 en Israël. Avec la chanson Ma lumière, Amir évoque son fils. "Pour l’instant, il est trop petit pour comprendre", commence-t-il avant d’évoquer sa paternité avec tendresse et sincérité. "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j’avais besoin de le témoigner au monde", explique l’auteur compositeur qui n’a pourtant "jamais rêvé de devenir papa". "Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j’étais loin de connaître le bonheur", lance-t-il.
Un papa plus "sensible" que prévu
Au final, Amir a même surpris sa femme, avec son nouveau comportement. "Elle m’a trouvé plus sensible qu’elle ne l’imaginait. Sous mes allures de gars bosseur, un peu froid que je peux être à la maison, il y a quelqu’un qui est ébloui par un petit bout de chou qui pleure, qui a envie de jouer. Ce petit être naïf m’a transformé complètement", conclut celui qui nage visiblement en plein bonheur.
(Interview à retrouver ce lundi 26 octobre en kiosque et en version numérique)
Source: Lire L’Article Complet