Monaco célèbre sa Fête nationale ce mardi 19 novembre. Comme tous les ans, la famille princière a pris la pose sur le balcon du palais. C’est une Caroline de Monaco aux petits soins pour ses petits-enfants qui est apparue entourée des enfants de la famille.
C’est jour de fête sur le Rocher. Ce mardi 19 novembre, la principauté célèbre sa Fête nationale. Chaque année, la famille Grimaldi se réunit afin de lancer les festivités. Direction le balcon du palais où ils prennent la pose, ne manquant pas de saluer chaleureusement les monégasques. Si Albert II de Monaco, Charlene et leurs jumeaux Jacques et Gabriella ne peuvent déroger à cette coutume, les autres membres de la famille semblent également s’y retrouver avec bonheur.
C’est entourée de ses petits-enfants que Caroline de Monaco a souhaité apparaître. Une grand-mère comblée par l’amour de ses bouts de chou. La princesse a en effet fait le déplacement avec Francesco dans les bras. Le petit dernier de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo a (encore) fait sensation. La jolie frimousse du bambin de 18 mois a en effet de quoi faire fondre le cœur des monégasques… et surtout de sa grand-mère, qui en a profité pour tenter de lui apprendre à saluer la foule.
Caroline de Monaco, une grand-mère aux petits soins
Mais pas question pour autant d’en oublier ses autres très chères têtes blondes. Les trois enfants d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo accompagnaient également la princesse Caroline. Si Maximilian était lové dans les bras de sa maman, Sacha et India étaient quant à eux au premier rang. De quoi permettre à leur grand-mère d’avoir un œil bienveillant sur eux. Ainsi, elle n’a pas hésité à repositionner correctement une mèche de cheveux de Sacha qui s’envolait. Trop chou !
Stefano, l’aîné de Pierre et Beatrice semble avoir quant à lui bouder l’exercice du balcon. S’il a glissé sa tête entre deux colonnes de la balustrade, il ne s’est pas éternisé, préférant sans doute rester au chaud, près de papa et maman. Mais il peut se rassurer, il n’était pas le seul absent auprès de sa grand-mère. Raphaël et Balthazar, les fils de Charlotte Casiraghi ont brillé par leur absence. Tout comme leur maman et Dimitri Rassam, qui avaient sans doute d’autres obligations. Néanmoins, Caroline de Monaco ne pouvait pas être plus ravie, au vu de son large sourire. Même si, une fois de plus, les jolies bouilles de ses petits-enfants lui ont « volé la vedette ».
Retrouvez notre dossier spécial sur la Fête nationale de Monaco
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet