Adepte de la chirurgie esthétique, Astrid Nelsia n’en est pas à son coup d’essai. Et malgré certaines ratées, la candidate de télé réalité vient d’en subir une toute nouvelle… pour ses fesses.
Elle ne s’en est jamais cachée, Astrid Nelsia a déjà eu de nombreuses fois recours à la chirurgie esthétique. À seulement 24 ans, celle qui a déjà fait refaire ses seins et son nez a récemment pris la décision de s’envoler pour l’Espagne afin de subir une opération pour un tout nouveau popotin plus « bombé ».
Ce 21 octobre la candidate des Anges a dévoilé une vidéo du résultat, sous tous les angles. Encore vêtue d’une gaine de maintien, la jeune femme ne pourra pas montrer ses nouvelles fesses à l’air libre avant plusieurs semaines. En attendant, cette dernière a décidé de se confier à ses abonnés à ce sujet, « J’ai le résultat de mes fesses. Sachez que c’est encore gonflé parce qu’il y a la gaine. Le résultat final, je l’aurai dans six semaines mais pour l’instant, c’est trop beau. Ça ne se voit pas que ce sont des implants. J’avais trop peur parce que j’ai vu trop de vidéos où les implants se retournaient. Sachez que la gaine me remonte les fesses donc elles ne sont pas aussi remontées« .
Une opération difficile dont elle est très fière puisque depuis déjà plusieurs années, Astrid Nelsia a expliqué avoir été victime de critiques à propos de son fessier, avouant ensuite qu’elle a même toujours été très complexée par cette partie de son corps. Après avoir avoué ce complexe, la jeune femme a confié avoir déjà tenté plusieurs opérations à ce niveau, « Si vous saviez comment c’est trop stylé d’avoir un cul. Toute ma vie je n’en ai pas eu. J’ai fait du chemin pour en arriver là. J’ai fait une première liposuccion qui ne m’a servie à rien. Ensuite j’en ai fait une autre très bien. Puis j’ai mis des injections à trois reprises. Là j’ai refait une liposuccion et j’ai mis des implants. »
Une intervention qui a un prix, environ 14 000 euros, comprenant les deux opérations, le logement pour l’Espagne durant deux semaines, la nourriture, les billets d’avion. Nouvelles fesses pour une nouvelle vie donc !
À voir aussi : Lorie : une nouvelle maman comblée
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet