Kylie Jenner n’est plus l’actionnaire majoritaire de son entreprise. D’après
The Guardian, la jeune femme, célébrée « plus jeune milliardaire autodidacte » par Forbes, a cédé 51% de ses parts au géant des cosmétiques
Coty. La société possède déjà Bourjois, O.P.I. ou encore Rimmel et Hugo Boss, et a donc ajouté Kylie Cosmetics et Kylie Skin à son portfolio.

Une transaction qui permet à la cadette du clan Kardashian-Jenner d’empocher 600 millions de dollars en contrepartie.

Vers une « une puissance internationale de la beauté »

« Je suis ravie de collaborer avec Coty pour continuer à toucher encore plus de fans de Kylie Cosmetics et de Kylie Skin dans le monde entier. Je suis impatiente de créer de nouvelles collections avec la créativité et l’ingéniosité auxquelles les consommateurs s’attendent et de susciter l’intérêt de mes fans sur les réseaux sociaux », a déclaré Kylie Jenner dans un communiqué relayé par.

Le but affiché de la femme d’affaires est de transformer sa « marque en une puissance internationale de la beauté ». Kylie Jenner a commencé son entreprise en vendant un rouge à lèvres liquide et un crayon contour des lèvres en 2015, sous la marque Kylie Lip Kits, devenue l’année suivante Kylie Cosmetics lorsqu’elle a étendu sa gamme. Sa société a été évaluée à 900 millions de dollars cette année.

Source: Lire L’Article Complet