Les apparitions de Tatiana Silva dans Joséphine Ange Gardien ont provoqué des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. En revanche, les internautes ont majoritairement pointé du doigt la ressemblance flagrante entre l’épisode et une célèbre série.

Tatiana Silva faisait ses débuts en tant que comédienne sur TF1 ce lundi 19 octobre. L’animatrice de 35 ans a eu l’occasion de donner la réplique à Mimie Mathy pour un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien. Dans ce dernier, intitulé Disparition au lycée, quatre étudiantes d’un prestigieux établissement rêvent de pouvoir continuer leur scolarité ensemble aux États-Unis. Leur rêve commun est néanmoins mis en péril lorsqu’un maître-chanteur menace de divulguer des clichés embarrassants de chacune d’entre elles.

  • VOICI Laurent Voulzy : ce qu’il y a d’inhabituel dans Loreley, Loreley, son single inédit sorti cette nuit

    Voici

  • VOICI Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres) reine du pole dance, elle charme les internautes

    Voici

  • VOICI- PHOTOS Carla Bruni : sa belle déclaration pour l'anniversaire de sa fille Giulia

    Voici

  • VOICI- Anaïs Camizuli : elle annonce sa séparation avec Soultoine, son mari

    Voici

  • VOICI Michel Onfray : son énorme bourde sur la Covid-19

    Voici

  • VOICI – Miss France 2021 : qui est Géromine Prique, Miss Auvergne 2020 ?

    Voici

  • VOICI- Jean-Pierre Foucault critiqué pour son tweet parodique sur Qui veut gagner des millions, il répond "à tous les nerveux et excités"

    Voici

  • VOICI – Ruiné, Dominique Damien Rehel fond en larmes en évoquant ses problèmes d'argent

    Voici

  • VOICI- Gad Elmaleh fait de rares confidences sur ses fils Noé et Raphaël

    Voici

  • VOICI – Robert Redford : son fils de 58 ans est mort des suites d'un cancer

    Voici

  • VOICI – Cyril Lignac présente son père, « ce héros " qui partage sa passion pour la cuisine

    Voici

  • VOICI – Stars à nu : un célèbre animateur et un champion de natation au casting de la saison 2

    Voici

  • VOICI – Laura Smet maman : le clin doeil d'Eddy Mitchell, son parrain

    Voici

  • VOICI – Nikos Aliagas : découvrez le rêve "impossible" de sa fille Agathe

    Voici

  • VOICI – Les Animaux Fantastiques : TF1 diffuse la version québécoise, les fans français sont furieux

    Voici

  • VOICI – VIDEO David Hallyday : ses rares confessions sur son fils Cameron

    Voici


  • VOICI Laurent Voulzy : ce qu’il y a d’inhabituel dans Loreley, Loreley, son single inédit sorti cette nuit
    VOICI Laurent Voulzy : ce qu’il y a d’inhabituel dans Loreley, Loreley, son single inédit sorti cette nuit


    Voici


  • VOICI Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres) reine du pole dance, elle charme les internautes
    VOICI Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres) reine du pole dance, elle charme les internautes


    Voici


  • VOICI- PHOTOS Carla Bruni : sa belle déclaration pour l'anniversaire de sa fille Giulia
    VOICI- PHOTOS Carla Bruni : sa belle déclaration pour l'anniversaire de sa fille Giulia


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Pour cet épisode, l’ancienne candidate de Danse avec les stars prêtait ses traits à la coach sportive exigeante mais bienveillante des quatre adolescentes, qui ont bien évidemment pu compter sur les coups de pouce divins de Joséphine. Son interprète, Mimie Mathy, s’est d’ailleurs elle aussi montrée d’une grande aide sur le tournage, en laissant le temps nécessaire à Tatiana Silva pour appréhender son rôle. Une mise en confiance qui a permis à l’animatrice de convaincre les internautes ?

« Un vrai remake »

Pour plusieurs d’entre eux, retrouver l’apprentie comédienne dans cet épisode a été un véritable plaisir. « J’adore », « Toute mignonne cette Tatiana Silva », a-t-on pu lire sur Twitter. Un autre utilisateur s’est montré nettement plus cruel : « Tatiana elle parle comme quand elle présente la météo. […] Elle devrait faire le casting pour Hollywood Girls ». En revanche, il y a un point sur lequel les internautes se sont unanimement accordés. Il s’agit de la ressemblance entre le synopsis de l’épisode avec celui de la série espagnole Élite, diffusée sur Netflix. « Élite à la française, bravo pour le plagiat », « Je rêve ou ça ressemble grave à Élite ? », « C’est un vrai remake d’Élite », ont-ils déploré. Du cadre dans lequel évoluent les étudiantes aux problèmes qu’elles affrontent, force est de reconnaître que les points communs étaient nombreux.

J’suis mort Tatiana elle devrait faire le casting pour Hollywood girls #JosephineAngeGardien

Tatiana elle parle comme quand elle présente la météo sczcfzfz dead #JosephineAngeGardien

@tatianasilva coucou ma Tatou dans Joséphine j adore . Je t’aime Tatou bisous

Toute mignonne cette @tatianasilva ? #JAG #JosephineAngeGardien

Je rêve ou sa ressemble grave à élite #JosephineAngeGardien

Ptdrrr c’est un vrai remake d’elite leur bails #JosephineAngeGardien

Élite à la française, bravo pour le plagiat @TF1 ? #JosephineAngeGardien

Vu que tout le monde en parle, regardez Elite c’est l’une des meilleures séries jeunesse que j’ai pu voir ! #JoséphineAngeGardien

Source: Lire L’Article Complet