Brigitte Macron a été mise à l’isolement pendant une semaine. La première dame a été identifiée comme cas contact au coronavirus…
Brigitte Macron, confinée mais pas inactive
Brigitte Macron ne pourra donc pas se rendre à l’Hommage National qui doit se tenir le 21 octobre dans la cour de la Sorbonne à Paris, en mémoire de l’enseignant décapité Samuel Paty.
Mais ses activités de première dame ne cesseront pas pour autant. « On peut travailler à distance ! Elle pourra assurer certains rendez-vous par téléphone ou visio-conférence« , a déclaré l’entourage de la femme du président de la République dans Gala.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Aucune information n’a pour l’instant été communiquée quant à Emmanuel Macron, pourtant constamment en contact avec son épouse. Espérons que leur traditionnel week-end de la Toussaint à Honfleur ne soit pas chamboulé…
Source: Lire L’Article Complet