Depuis plusieurs mois, Alessandra Sublet file le parfait amour avec un certain Jordan Deguen.
Tout comme ses acolytes Jarry, Kev Adams et Anggun, Alessandra Sublet a décidé de rempiler pour la deuxième saison de Mask Singer. Ce samedi 17 octobre, elle fera donc de nouveau partie des jurés de la compétition dès 21 heures 05. Une apparition sur les écrans que son compagnon de 13 ans son cadet, Jordan Deguen, suivra certainement de près pour la soutenir. Car, depuis plusieurs mois, les tourtereaux sont inséparables. Un amour qu’ils n’hésitent désormais plus à afficher après avoir préféré cultiver le mystère autour de leur relation.
Si Alessandra Sublet brille de mille feux sur le devant de la scène en tant qu’animatrice, Jordan Deguen, lui, est méconnu du public. Et pour cause, le jeune homme de 31 ans (qui partage d’ailleurs son anniversaire avec sa dulcinée) est, depuis 2017 et 2018, un chef d’entreprises à la tête de deux sociétés à Paris, baptisées Feelart et Coriprod, dont l’une est spécialisée dans la production de films et d’émissions télévisées. Avant de prendre les rênes de ces dernières, le trentenaire avait commencé son parcours dans la publicité avant de renouer avec sa passion pour l’art contemporain, milieu dans lequel il est réputé. C’est ainsi que, en 2016, Jordan Deguen quittait la capitale pour s’installer dans le sud de la France afin de travailler au côté du dessinateur et peintre français Michel Desbouvries (mort en septembre 2019), avec pour mission de protéger, répertorier et faire signer plusieurs milliers d’œuvres de l’artiste pour les exposer. Un travail colossal qui l’a mené tout droit sur la route d’Alessandra Sublet.
Loin l’un de l’autre pendant le confinement
Au mois de juin 2019, Michel Desbouvries faisait la rencontre de la présentatrice star de TF1 dans le cadre d’une longue interview publiée dans les colonnes de l’édition française du magazine Forbes. À leurs côtés, Jordan Deguen. Ce dernier était rapidement tombé sous le charme d’Alessandra Sublet et ne l’a plus quittée depuis.
Pourtant, lorsque les Français étaient contraints au confinement, les tourtereaux ont fait maison à part puisque Alessandra Sublet avait alors choisi de rester près de ses enfants, Alphonse et Charlie… et son ex-mari, le producteur Clément Miserez. Un choix qui n’a pas froissé Jordan Deguen puisque, au mois d’août 2020, le couple s’affichait plus heureux que jamais sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet