Estelle Lefébure connaît les méandres du show-business. De son expérience, elle tire des leçons et les partage avec ses filles, Ilona et Emma, pour les protéger.
Un monde cruel. Le show-business est un milieu exigeant et semé d’embûches. Estelle Lefébure veut protéger ses filles, Ilona et Emma, née de son union avec David Hallyday. L’aînée, Ilona, âgée de 24 ans a suivi ses traces en choisissant la voie du mannequinat. Elle est louée d’ailleurs pour sa ressemblance frappante avec sa mère, qui a marqué les années 90 en défilant pour les créateurs les plus prestigieux. De son côté, Emma, âgée de 22 ans, est comédienne. Elle joue dans la très populaire série Demain nous appartient, diffusée sur TF1.
Toutes deux avancent avec succès dans leurs domaines. Alors qu’Ilona et Emma ont choisi des parcours artistiques, Estelle Lefébure leur a donné un très précieux conseil pour s’éviter tout problème : « Personnellement, j’ai toujours veillé à ne pas mélanger mes relations professionnelles et mes relations privées. C’est bien mieux comme ça ! C’est le message que je fais passer à mes filles », a-t-elle affirmé à nos confrères de Télé Loisirs.
« Jamais sentie menacée »
Contrairement à d’autres personnalité, Estelle Lefébure estime avoir été épargnée quant aux abus qui existent dans ce milieu. Le mannequin dit en effet n’avoir jamais été victime de quelques abus que ce soit. « Je ne veux m’attarder sur aucune personne, ni mettre en cause la parole de quiconque », a-t-elle précisé avant de parler de son propre cas : « J’ai été surprise en entendant certains noms. J’ai vécu dans ce milieu un certain temps et je connais aussi d’autres tops comme Cindy Crawford ou Christy Turlington, qui font le même constat. Mais je parle de ma génération, je ne sais rien de la génération actuelle », a-t-elle confié concluant qu’elle ne s’est « personnellement jamais sentie ni menacée, ni malmenée, ni maltraitée ».
Source: Lire L’Article Complet