Il est très difficile de garder le secret dans la nouvelle émission de TF1, Mask Singer. 12 personnalités anonymes performent sous des costumes hors-normes et prennent le risque d’être découverts. En ce qui concerne le Lion, la production a fait une petite boulette.
Mask Singer, c’est le programme qui cartonne en ce moment sur TF1. Petit à petit, certaines personnalités cachées sont éliminées et leur visage est découvert à la vue de tous. Lors du premier épisode le vendredi 8 novembre, c’était Marie-José Pérec sous le masque de la panthère, qui a d’ailleurs crée une énorme surprise.
Vendredi 15 novembre, pour le deuxième numéro de l’émission phénomène, c’est Sheila qui a été révélée au grand public sous son impressionnant costume d’écureuil. Pendant les répétitions en studio, la chanteuse a été aidée par un proche de Laeticia Hallyday afin de transformer sa voix. Alors que certains personnages comme l’abeille ou le paon sont pratiquement découverts, certains ont été mis en danger…
Lors le deuxième prime, le Lion a performé pour la première fois la chanson "Sapés comme jamais" de Gims. Toutefois, juste après sa prestation, un "salut" très audible a perturbé la Toile. Alors que la plupart des internautes imaginaient David Douillet ou Teddy Riner sous ce costume de félin, leurs suppositions sont tombées à l’eau. Pourtant certains internautes enquêteurs affirment que ce "salut" aurait pu être prononcé par Camille Combal ! Les doutes sont au rendez-vous dans Mask Singer. Prochain épisode le vendredi 22 novembre.
Plus de détails dans la vidéo.
Source: Lire L’Article Complet