Le réalisateur et producteur exécutif de la Casa de Papel, Jesús Colmenar, a donné de nouvelles infos lors d’une conférence pour le 28e Festival international du film d’Almeria.
La quatrième saison de La Casa de Papel approche de plus en plus. Bonne nouvelle : sa diffusion est prévue début 2020 sur Netflix (la rumeur évoque la date du 18 janvier). Selon la légende d’Esther Arcebo (Palmer), le tournage est d’ores et déjà terminé. D’après les récentes rumeurs, Netflix aurait déjà commandé une saison 5 et une saison 6 pour la série visionnée par 10 millions de téléspectateurs du monde entier. Eh bien, il se pourrait que ce soit vrai, c’est en tout cas ce qu’a affirmé Jesús Colmenar (réalisateur et producteur exécutif) lors d’une conférence donnée à l’occasion du 28e Festival international du film d’Almeria, en compagnie de Pedro Alonso (Berlin). L’information a été révélée par plusieurs médias espagnols. Il annonce qu’une cinquième saison est confirmée par Netflix.
Quant à celle qui arrive au début de l’année, il a déclaré « qu’elle serait bien plus difficile que les précédentes ». Il fait référence à une action similaire au style de la série Breaking Bad. Pedro Alonso (Berlin) a ajouté que les nouveaux chapitres « feront vibrer l’âme ». Lorsque les spectateurs présents demandent si on pourra revoir le personnage dans la suite, ils ne préfèrent pas répondre. Que va-t-il arriver à nos braqueurs préférés pour que ce soit « si difficile à encaisser pour le spectateur » d’après le réalisateur ? Voici des idées de ce qu’il pourrait se passer dans la suite de La Casa de Papel saison 4.
Source: Lire L’Article Complet