Dans les années 90, la princesse Margaret a fait pleurer Sarah Ferguson après que des photos où elle était dans une drôle de posture avec un homme soient parues dans la presse. On ne rigole pas avec l’honneur de la famille.
Il ne faut jamais porter préjudice à la famille royale d’Angleterre ! Si depuis quelques années, c’est Meghan Markle qui est au coeur des conflits, avant elle, il y a eu Lady Diana ou Sarah Ferguson. L’ex-femme du prince Andrew qui a 61 ans ce 15 octobre s’est disputée avec plusieurs membres de la famille royale après la parutions de photos où on pouvait la voir en mauvaises postures. Il y a d’abord eu ces clichés avec son amant Steve Wyatt puis ceux où celle qui était surnommée Fergie se faisait lécher les orteils par l’homme d’affaires américain John Bryan.
Les photos sont parues dans la presse et ont fait polémique dans le monde entier… et dans la famille royale. C’est d’ailleurs depuis ce scandale que le prince Philip refuse de se retrouver dans la même pièce qu’elle, ne faisant qu’une seule exception pour le mariage de la princesse Eugénie, en 2018. Cependant, la charge la plus violente vient de la princesse Margaret, soeur de la reine Elizabeth II. Pour se faire pardonner de ces photos scandaleuses, Sarah Ferguson lui a envoyé un bouquet de fleurs mais a reçu en retour une lettre qui l’a faite pleurer. Une amitié était alors brisée !
Galerie: Le prince William, faux-jeton ? Ce gros scandale impliquant Harry qu’il n’a pas empêché (Gala)
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos
SponsoriséTrueFit
Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever
SponsoriséPro-B Fresh
Source: Lire L’Article Complet