L’acteur, qui prête ses traits à Heimdall dans « Thor » et « Avengers », rejoint Jonathan Majors (« Lovecraft Country ») dans le western « The Harder They Fall », bientôt diffusé sur Netflix.

Jeymes Samuel, connu pour être chanteur et compositeur, réalisera son premier film avec le drame « The Harder They Fall », nous apprend Variety.

L’histoire est celle du bandit Nat Love, incarnée par Jonathan Majors. Après avoir découvert que l’homme (Idris Elba), qui a tué ses parents il y a vingt ans, sort de prison, il rassemble sa bande pour retrouver son ennemi et se venger.

La star du rap Jay-Z, qui a collaboré avec Jeymes Samuel sur la bande originale de « The Great Gatsby » réalisé par Baz Luhrmann, produira le long-métrage, aux côtés de James Lassiter, Lawrence Bender et Samuel.

Outre « The Harder They Fall », Idris Elba a un planning chargé. Il sera prochainement à l’affiche du film adapté de la comédie musicale « Cats » et est en train de tourner la suite de « Suicide Squad », dirigée par James Gunn.

Source: Lire L’Article Complet