Mercredi 7 octobre Christophe Dechavanne était invité sur le plateau de TPMP face au duo Bigflo et Oli… L’occasion pour l’animateur de régler ses comptes avec les deux artistes…

Malaise sur le plateau de TPMP mercredi 7 octobre dernier… Alors que Christophe Dechavanne était invité sur C8 afin d’évoquer l’interdiction des animaux en plateaux télé, l’animateur en a profité pour épingler le duo BigFlo et Oli également présent ce soir-là.

À lire également

Bigflo et Oli s’apprêtent à faire une pause d’un an dans leur carrière (VIDEO)

En effet, l’animateur emblématique de TF1 a reproché aux deux artistes de l’avoir traité de has-been, il y a six ans à l’antenne de C8 : « Je suis très content d’être là (…) J’adore ces deux petits gars… » débute Christophe avant d’ajouter : « mais je crois que je les ai entendu ici dire : ‘Oh, Dechavanne c’est un has been’… Je suis là les gars ». Une remarque qui a laissé sans voix les deux rappeurs : « Je ne me souviens pas d’avoir dit ça » tente-t-il de justifier, en vain. Des déclarations qui ont aussitôt semé le malaise dans l’assemblée. Finalement, c’est sans écouter les propos du duo que l’animateur de Coucou c’est nous a décidé de clore le sujet en assénant  : « franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça !« . C’est sans transition que Cyril Hanouna est directement revenu sur la question des animaux…

Sarah Ibri 

Source: Lire L’Article Complet