Ce dimanche 17 novembre, Sylvie Tellier quittait Paris pour Tahiti avec les trente prétendantes à la couronne de Miss France 2020. Et sur Instagram, la directrice de l’organisation Miss France a montré qu’une passagère un peu spéciale l’accompagnait.

« Devinez qui s’est glissée dans ma valise ? Comme je m’en suis rendu compte trop tard, j’ai été obligée de la garder avec moi. » En story sur son compte Instagram, Sylvie Tellier a dévoilé une petite surprise à ses fans : Elle a emmené sa fille Margaux avec elle pour le voyage de préparation des miss régionales au concours de Miss France 2020. L’occasion pour la mère et la fille de passer des moments privilégiés ensemble, au soleil. Et pour la directrice de l’organisation Miss France de montrer d’un peu plus près à sa petite fille de 5 ans les coulisses du concours de beauté.

En marge de la conférence de presse de présentation de Miss France 2020, vendredi 15 novembre, Miss France 2002 avait révélé : « J’offre à ma petite fille Margaux la possibilité de venir voir comment fonctionne cette école de Miss, c’est son cadeau de Noël, je l’emmène avec nous. Je tiens à préciser que j’ai l’autorisation de l’école ! » Avant de partir, elle avait d’ailleurs publié un cliché de ses trois enfants sur Instagram, qu’elle légendait : « dans mon cœur même à des kilomètres« . La présence de Margaux permettra certainement à la maman de supporter plus facilement la séparation qu’elle endure tous les ans en quittant sa famille pour s’occuper de son autre famille, celle des miss.



Source: Lire L’Article Complet