Mercredi 7 octobre 2020, de nouvelles candidates s’affrontaient dans Les Reines du shopping sur M6. Si l’une des participantes a tenté de séduire ses adversaires avec son look, son choix de carrière n’a en tout cas pas convaincu Cristina Cordula.
- Cristina Cordula
Depuis 2013, Les Reines du shopping connaissent un succès indéniable sur M6. Le programme met en compétition cinq femmes, aux personnalités et aux styles très différents. Chaque jour de la semaine, l’une d’entre elles parcourent les rues de Paris à la recherche d’une tenue. Elle dispose d’un temps et d’un budget limités pour effectuer son shopping et sa mise en beauté. Le but ? Convaincre ses adversaires et surtout séduire Cristina Cordula, animatrice de l’émission, qui a imposé un thème précis. Depuis lundi 5 octobre 2020, cinq nouvelles candidates tentent de séduire la Brésilienne qui leur a lancé le défi d’être féminine avec une veste en jean. Avant de s’engager dans une folle session de lèche-vitrine, chaque participante se dévoile dans son intérieur et ouvre les portes de son dressing. Une première étape qui permet à Cristina Cordula de se faire une première idée sur les goûts de chacune. Un moment aussi où les premières critiques fusent.
Cristina Cordula rebutée par la profession d’une candidate
Mercredi 7 octobre 2020, c’est la jeune Emily qui a révélé ses plus belles pièces et partagé ses astuces beauté. Si la mère de famille a fait étalage d’un dressing très fourni, elle a surtout parlé de son métier. En effet, la candidate a expliqué avoir ouvert son propre institut de beauté. « Je suis ce que l’on appelle une dermographe. Je suis spécialisée dans le maquillage permanent « , a-t-elle raconté. Une pratique pas vraiment conseillée par Cristina Cordula. « Cristina je compte bien te faire changer d’avis ! Un jour tu me diras ‘Tu m’as convaincue, je viens à Mulhouse te confier mes sourcils est ma bouche’. », lui a lancé Emilly. Mais malgré ses efforts, la jeune femme n’a pas convaincu la maman d’Enzo qui lui a répondu : « Je respecte beaucoup ton travail, mais je ne suis pas pour. Parce que ça fait artificiel. Même si on dit que c’est tout à fait naturel, ça se voit quoiqu’il arrive. Un tatouage les filles, c’est quelque chose qui ne partira jamais. Et quand ça ne sera plus à la mode, vous allez l’avoir toute votre vie. »
A lire aussi : Coronavirus : Cristina Cordula sensibilise ses fans avec un selfie au top
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet