Alors qu’elle s’exprime très rarement en story Instagram, Rihanna vient de prendre la parole pour présenter ses excuses après un énorme couac lors de son défilé Savage x Fenty dans le cadre de la Fashion Week.
Rihanna est pleine de surprises ! La chanteuse a encore frappé avec son annonce. Elle a organisé le défilé Savage x Fenty pour présenter sa nouvelle collection automne 2020 de sa marque de lingerie. En cette période de crise sanitaire, l’évènement a dû s’adapter et il était disponible sur Amazon Prime contrairement à certains défilés parisiens qui ont eu lieu dans la capitale. Comme le show de 2019, une pléiade d’artistes est attendue : Travis Scott, Rosalía, Bad Bunny, Ella Mai, Lizzo, Big Sean, Miguel, Roddy Ricch, Rico Nasty, Demi Moore, Normani, Chika, les mannequins Cara Delevigne et Bella Hadid, Willow Smith, Paris Hilton et Christian Combs et bien d’autres encore. Découvrez d’ailleurs la bande-annonce ci-dessous.
Lors du dernier défilé, la jeune femme portait un masque et des lunettes de soleil tout en dirigeant le tournage. Elle était également vêtue d’une chemise boutonnée blanche et un short en cuir noir qui mettait en valeur sa superbe silhouette. À ses côtés se trouvaient son styliste, Jahleel Weaver, et le rappeur Young Thug. À noter, qu’il s’agissait de sa première sortie publique depuis qu’elle avait été victime d’un accident de scooter électrique qui lui aurait laissé un œil au beurre noir et un front meurtri.
Fondée en 2018, Savage X Fenty est une marque de sous-vêtements qui propose une large gamme de couleurs de tissu pour sublimer toutes les différentes couleurs de peau et une gamme élargie de tailles. Mais récemment, la marque de l’ex de Drake fait polémique… En effet, depuis sa diffusion le 2 octobre dernier, le show fait polémique. Plus particulièrement une musique intitulée « Doom » dans la bande-son pour mettre en scène la nouvelle collection. La star ainsi que Coucou Chloé, la DJ en charge de la musique du défilé, étaient ainsi accusées de blasphème car le titre reprenait, en accéléré, un hadith (un recueil de paroles attribuées au prophète Mahomet).
Rihanna a présenté ses excuses sur son compte Instagram hier, mardi 7 octobre. Elle écrivait : « J’aimerais remercier la communauté musulmane d’avoir signalé un énorme oubli qui était involontairement offensant dans notre défilé Savage x Fenty. Je voudrais surtout vous présenter mes excuses pour cette erreur honnête mais non moins irréfléchie. Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et sœurs musulmans, et je suis incroyablement démoralisée par tout ça ! […] Je n’aime pas jouer avec le manque de respect envers Dieu ou aucune autre religion. De fait, l’usage de ce morceau dans notre projet était complètement irresponsable. À l’avenir, nous ferons en sorte qu’une chose pareille n’arrive plus. Merci pour votre pardon et votre compréhension. Rih. »
En septembre 2017 le titre avait déjà été diffusé lors de sa collaboration avec la marque Puma.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet