Si la saison 4 de Stranger Things (Netflix) suit l’intrigue des comics, il se pourrait bien qu’un meurtrier masqué mène la vie dure à Dustin et les autres…

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things a officiellement commencé, Dustin et Max ayant été aperçus sur les premières photos des coulisses. Comme on le sait, ces deux derniers feront leurs premiers pas au lycée d’Hawkins en compagnie de Mike et de Lucas, tandis que Will et Eleven ont déménagé dans une ville inconnue. S’ils devront assurer leur rentrée, la bande d’amis devra aussi s’accommoder à d’autres changements : les adolescents devront certainement aussi faire face à des menaces humaines, eux qui avaient l’habitude d’affronter l’Upside Down et les créatures qui s’y trouvent. Le nom du Dr Brenner est évoqué, mais il y a également les Russes, une rumeur allant même jusqu’à pointer doigt le shérif Hopper. Les scénaristes peuvent aussi décider de suivre l’intrigue du dernier comics en date de Stranger Things, intitulé Science Camp, dans lequel un meurtrier masqué semble sévir au sein de l’Université.

Dans les pages de la bande-dessinée, l’histoire se concentre autour d’une fille qui court de toutes ses forces vers un lac. Si les lecteurs imaginent immédiatement qu’elle cherche à échapper à quelque chose ou à quelqu’un, il est révélé à la fin du comics qu’elle tentait d’attraper ses camarades après qu’ils lui aient pris son sèche-cheveux. C’est finalement lors du cliffhanger qu’un étrange homme masqué apparaît, du sang sur les vêtements et avec un air préoccupant. Qui est-il ? Que cherche-t-il ? Et surtout, qui a-t-il tué ? Il serait intéressant de voir cette intrigue se développer dans la saison 4 de Stranger Things sur Netflix, bien que ce soit peut-être trop ancré dans la « réalité » pour une série fantastique comme celle-ci. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse jeter un coup d’oeil à tous les détails cachés dans le trailer de la saison 4 de Stranger Things !

Source: Lire L’Article Complet