L’acteur Wladimir Yordanoff est décédé, à 66 ans. Le comédien et fils du violiniste Luben Yordanoff a joué, entre autres, dans une panoplie de grands films, et a brillé sur les planches. Vous le connaissiez, forcément…

Quel acteur génial et quel adorable partenaire , merci pour ces journées de tournage, pour la rigolade et les bonnes recettes aussi… #wladimiryordanoff

Une publication partagée parAlice Pol (@alicepol) le

Les dernières années de sa vie, Wladimir Yordanoff apparaît dans J’Accuse, de Roman Polanski.

View this post on Instagram

Salut Wladimir ?#wladimiryordanoff

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on

Salut Wladimir #wladimiryordanoff

Une publication partagée parJean Dujardin (@jeandujardin) le

Japprend la mort de Wladimir Yordanoff. Je repense immédiatement à son éternel petit sourire et son esprit si bienveillant. Immense tristesse…

Une publication partagée parCedric Klapisch (@cedklap) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il joue son ultime rôle dans OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, réalisé par Nicolas Bedos, qui devrait sortir en salles le 3 février 2021. « Tu auras donné tes dernières bouffées de talent au personnage de Lessignac dans OSS. Beaucoup de gens t’aimeront encore« , a commenté le fils de Guy Bedos pour rendre l’hommage à l’acteur.

Source: Lire L’Article Complet