Galerie: Biopics : qui sont les acteurs qui incarnent les plus grandes légendes ? (Oh My Mag)
Le film Joker porté par Joaquin Phoenix en 2019 va-t-il avoir le droit à un spin-off ? L’un des producteurs de ce projet s’est confié sur la possibilité d’un autre film centré cette fois-ci sur Mr. Freeze, un vilain issu du monde de Batman.
Le succès de Joker va-t-il donner quelques idées à Warner Bros ? Ce n’est pas impossible. Tandis que le studio et Joaquin Phoenix réfléchiraient ensemble à la possibilité d’une trilogie centrée sur le plus célèbre ennemi de Batman, l’un des producteurs du film de 2019 a confessé voir encore plus loin.
Mr Freeze héros d’un film ?
Invité de la convention en ligne Wizard World, Michael E. Uslan a en effet révélé être attiré par l’histoire d’un autre vilain issu de l’univers du Chevalier Noir. « Ce que Todd Phillips [le réalisateur de Joker] a fait à travers son génie peut s’appliquer à, je pense, n’importe quel autre méchant » a-t-il rappelé dans un premier temps, avant de citer Mr Freeze comme son favori.
« Si un vilain devait être décortiqué [comme dans Joker], il y a énormément d’excellentes possibilités, mais l’un de mes épisodes préférés de la série d’animation Batman (1992), que j’adore, est celui qui s’intéresse à Freeze et la perte de sa femme« . Le producteur l’a précisé, cette histoire possède absolument tout ce qu’il faut pour toucher / surprendre le public, « L’empathie, l’émotion qui en ressort, c’est vraiment quelque chose que je peux voir en film« .
Un projet qui a logiquement de quoi nous exciter, Freeze n’étant que très rarement adapté au cinéma, mais qui est encore loin d’être lancé. Michael E. Uslan l’a rappelé, « Là j’ai ma casquette de fan, pas celle de producteur« . De fait, « Mon avis n’a rien à voir avec de possibles plans futurs« . On espère quand même qu’une discussion à ce sujet sera lancée dans les bureaux de Warner…
Source: Lire L’Article Complet