Pendant l’été, Kanye West révélait avoir contracté le Covid-19 au mois de février dernier. Dans une interview accordée à Grazia, son épouse Kim Kardashian a évoqué cette période difficile, où elle s’est retrouvée seule pour gérer sa famille.
Il y a deux mois, Kanye West révélait avoir été touché par la Covid-19. Dans une interview donnée à Forbes, le rappeur se confiait sur la maladie, contractée au mois de février dernier. « J’avais des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir« , expliquait-il. Cette situation a forcément impacté le quotidien de son épouse Kim Kardashian et de leur quatre enfants.
À lire également
Selon Didier Raoult, la Covid-19 est « un virus avec plusieurs variantes, plus ou moins sévères » (VIDEO)
La star de téléréalité s’est confiée sur cette période difficile, où elle a dû gérer ses enfants et la convalescence de son mari. « Kanye a contracté la maladie au début, quand personne ne savait réellement ce qu’il se passait. C’était si effrayant, nous étions dans l’inconnu… J’avais mes quatre bébés et personne pour m’aider à la maison« , explique Kim Kardashian dans une interview accordée au magazine Grazia. Elle évoque également toutes les précautions nécessaires lors de ses tâches quotidiennes, afin de ne pas mettre en danger sa famille.
À lire également
Claudio Capéo évoque sa dépression liée à la célébrité : « »Je n’ai pas supporté ce monde étrange » (VIDEO)
« C’était difficile à cause de cette sensation d’inconnu. Changer les draps du lit de Kanye avec des gants et une visière de protection… C’était vraiment une période effrayante« , ajoute-elle.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet