Retour sur ces stars qui se sont littéralement tapées la honte sur scène.

Il n’y a pas si longtemps, Chris Evans a fait le buzz et a dévoilé son sexe sur Instagram, et bien aujourd’hui, on reste dans le même thème et on te parle des pires hontes de stars ! On est certain que tu as déjà vécu des moments de malaise… Sache que les célébrités aussi ont droit à des moments gênants ! Sauf que, malheureusement pour elles, il y aura des traces de ces hontes toute leur vie. Alors que pour nous, tranquille, une petite gaffe, une grosse chute et hop c’est déjà oublié. La rédac de melty t’a fait une petite sélection (non exhaustive) de ces hontes, prêt.e à les découvrir ? Enjoy !

SHY’M

Tu en as déjà entendu parler c’est obligé. Lors d’un de ses concerts à Paris Bercy, Shy’m a voulu sauter dans la foule sauf que… Personne, mais vraiment personne, n’était là pour la rattraper. Un moment bien gênant pour la chanteuse qui s’est relevée dans le public l’air de rien avant de remonter sur scène.

BEYONCÉ

Queen B a vécu plusieurs moments malaisants mais aujourd’hui on veut te parler du ventilo. Oui, alors que Beyoncé chantait « Halo » lors d’un concert à Montréal, elle a voulu se rapprocher de son public et… Sa chevelure s’est emmêlée dans le ventilateur qui se trouvait derrière elle. Beyoncé, telle une queen a continué de chanter comme si de rien n’était tout en essayant de se décoincer.

KANYE WEST

C’est l’un des moments les plus gênants… Lors des MTV Video Music Award de 2009, Taylor Swift a remporté le prix de la « meilleure vidéo féminine ». Elle monte sur scène, commence son discours quand soudain Kanye West la rejoint, lui prend son micro et sort « Taylor je suis très heureux pour toi, je te laisserai finir après, mais Beyoncé a fait l’un des meilleurs clips vidéo de tous les temps ! » De là, Kanye West qui a enfin expliqué son geste quitte la scène en se faisant huer par le public, Beyoncé ne sait pas trop comment réagir et Taylor reste bouche bée. Nous aussi.

JUSTIN BIEBER

Justin Bieber a lui aussi vécu quelques moments qu’il préfèrerait oublier. Et pour cause, lors d’un concert en 2012, il s’est carrément vomi dessus ! Askip, il avait trop bu de lait avant de monter sur scène…

AYA NAKAMURA

Gros gros malaise. L’année dernière Aya Nakamura était invitée à chanter au Téléthon. Jusque là, tout va bien. Nagui lui a ensuite demandé de profiter de son influence pour appeler ses fans à faire des dons et aider la recherche. Petit hic, la chanteuse n’avait pas du tout saisi ce qu’il lui demandait et s’est mise à remercier ses fans. S’en est suivi une série de moqueries sur les réseaux sociaux…

KIDS UNITED

Là encore ça s’est passé au Téléthon. Il y a trois ans les Kids United ont vécu un grand moment de solitude. Alors qu’ils chantaient « Tout le bonheur du monde » sur la scène du Téléthon, un membre du groupe s’est mis à crier « tout le monde debout, levez-vous »… T’as capté que ce n’était pas le bon endroit pour dire ça. On ne lui en veut pas, ça partait d’une bonne intention.

Source: Lire L’Article Complet