Plus de vingt ans après la sortie du film « Titanic », le public reste insatisfait. Tout le monde en est sûr : Jack aurait pu survive au naufrage, lui aussi, au côté de Rose. Interrogée à ce propos, Céline Dion a choisi de défendre la demoiselle en détresse…
Y avait-il, oui ou non, de la place pour deux sur cette satanée planche flottante ? C’est un débat qui fait rage depuis la sortie de Titanic de James Cameron, en 1997, et qui ne trouvera jamais de réponse. Céline Dion, à la tête du tube le plus mythique de la bande originale du film, a toutefois essayé de nous aider en donnant sa version des faits. Leonardo DiCaprio aurait-il pu se loger auprès de Kate Winslet et éviter à Jack, son personnage, une mort tragique ? « Ne me mettez pas dans l’embarras, s’est amusée la chanteuse sur le plateau de Fallon Tonight. Et s’ils veulent faire une suite ?«
Après avoir fait part de ses appréhensions professionnelles, Céline Dion a tenu à rejeter la faute, non pas sur Kate Winslet, mais sur le principal intéressé – lui qui, pourtant, a sauvé sa douce dans un geste noble qui lui a hélas été fatal. « Écoutez. Tout d’abord, si vous regardez de plus près, Rose pourrait être morte ou complètement gelée, a-t-elle constaté face à la séquence. Elle n’est plus vraiment parmi nous. Et ensuite… il n’a pas besoin d’une invitation. Allez baby. Fais-toi une place au chaud. Saute dessus ! Et puis, personne n’en parle, mais Jack est au beau milieu d’une eau glacée. Il n’avait peut-être pas la force de se hisser. » Résultat des courses : ce pauvre Leo s’est retrouvé, qu’importe la raison, noyé au coeur de l’océan…
Could Rose have made room for Jack on that infamous door at the end of Titanic? @CelineDion reveals her opinion! More with @CelineDion on #FallonTonight pic.twitter.com/qyDWve1Jlz
Kate Winslet a peut-être survécu au tournage de Titanic, mais il s’en est fallu de peu. Refusant de porter une combinaison lors des scènes aquatiques, la comédienne a attrapé une vilaine pneumonie. Une maladie qui n’est qu’un détail parmi la liste des choses qui font qu’elle déteste purement et simplement la chanson My Heart Will Go on – au même titre, d’ailleurs, que Céline Dion qui n’est pas du tout fan de cet extrait de sa discographie. « Cette chanson me donne envie de vomir, a-t-elle précisé sur MTV News. Je ne devrais pas dire ça, mais vraiment, elle me donne envie de vomir. À chaque fois que je vais dans un bar, un hôtel ou un restaurant, ils changent la musique… C’est peut-être très excitant de me surprendre avec cette mélodie, mais désolée, Céline, cette chanson me hante vraiment ! » Ah, le mal de mer…
Source: Lire L’Article Complet