Qui aurait pu croire qu’en 1992, bien avant que l’une ne chipe le mari de l’autre, Valérie Trierweiler et Ségolène Royal avait – déjà – fait connaissance lors d’un moment des plus intimes ?

Juin 2012. Les législatives battent leur plein en France et François Hollande décide d’apporter son soutien à son ex-compagne, mère de leurs quatre enfants, Ségolène Royal. Un crime de lèse-majesté que ne supporte pas Valérie Trierweiler, nouvelle compagne de l’homme d’Etat, qui décide de détruire ce soutien surprise en apportant le sien au concurrent de Ségolène Royal (Olivier Falorni) par un tweet assassin. « J’ai fait ce fameux tweet à la suite d’un mensonge de François Hollande qui s’était engagé à ne pas soutenir Ségolène Royal aux élections, déclarait la première dame éphémère sur France 5 dans un documentaire intitulé Elysée, neuf femmes aux marches du Palais. Il avait pris l’engagement pendant sa campagne à ne soutenir aucun candidat » De son côté, Ségolène Royal n’était pas restée inactive concernant celle qui l’avait remplacée aux côtés de François Hollande. Révélée sur le plateau de C à vous en 2019, une information stipulait que l’ex-candidate à la présidence de la République avait demandé à la rédaction en chef de Paris Match de virer Valérie Trierweiler. Ordre qui n’avait pas été suivi…

  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
    Dans un extrait inédit que Non Stop People vous dévoile ce jeudi 1er octobre, Pascal Soetens pousse un gros de coup de gueule dans "L'instant de Luxe", l'émission présentée par Jordan de Luxe. L'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 refuse de fermer sa salle de sport suite aux annonces faites par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus.


    Non Stop People


  • Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)
    Mercredi 30 septembre, Jacques Sanchez a reçu Alex Goude dans son émission "Face aux médias" diffusée sur Non Stop People. Pendant cet entretien, l'ancien animateur de "La France a un incroyable talent" s'est confié sur sa vie de famille, lui qui est papa d'un petit garçon. Ainsi, il a expliqué comment se déroulait la garde partagée avec son ex-mari, qui lui vit aux États-Unis.


    Non Stop People


  • Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
    Ce jeudi 1er octobre, Evelyne Thomas reçoit Clara Morgane dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Un entretien intimiste pendant lequel l'artiste de 39 ans a évoqué différents sujets, notamment son rapport aux réseaux sociaux. Ainsi, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaite pas exposer sa famille sur les réseaux sociaux. Confidences exclusives.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Ségolène Royal et Valérie Trierweiler unies dans les années 90

Face à tant de haine, les journalistes de Society viennent de contrebalancer l’histoire entre les deux femmes, révélant qu’elles n’en étaient pas à leur première rencontre lorsque François Hollande quitta l’une pour convoler avec l’autre. Dans un grand dossier consacré à la presse people, le mensuel révèle que ces deux dames de fer avaient – déjà – échangé… layette ! « Quand Claude Pompidou s’affiche en maillot de bain dans Ici paris, la photo est posée, souligne le mensuel So Sympa. Quand en 1992, après avoir donné naissance à son quatrième enfant, Ségolène Royal fait entrer Paris Match à la maternité pour un reportage photo – dont l’interview est co-signée par… Valérie Trierweiler – les propos sont relus et le message politique clair : montrer qu’une femme peut concilier vie de famille et vie professionnelle intense. » Qui aurait pu prévoir que trente ans plus tard, ces deux femmes qui s’attendrissaient devant un poupon allaient se déchirer pour l’amour d’un homme ?

Source: Lire L’Article Complet