Une tragédie. Ce mercredi 30 octobre, date étatsunienne, le mannequin et animatrice Chrissy Teigen, 34 ans, et le chanteur John Legend, 41 ans, ont annoncé la mort de leur fils à naître, Jack. La maman a écrit un post Instagram poignant, accompagné de plusieurs photos émouvantes, en noir et blanc.
Chrissy Teigen était alitée depuis quelques semaines, victime de saignements de son placenta. Ce mercredi aux États-Unis, elle a dû se rendre à l’hôpital, où le petit garçon est mort le jour-même.
Alitée plusieurs semaines à cause de saignements
« Nous sommes sous le choc, et ressentons le genre de douleur dont on ne fait qu’entendre parler, le genre de douleur que nous n’avions jamais ressentie auparavant, écrit Chrissy Teigen. Nous n’avons jamais pu arrêter les saignements, et donner à notre bébé les fluides dont il avait besoin, malgré des poches et des poches de transfusion de sang. Ce n’était juste pas suffisant. »
« Jack, je suis si désolée que tu aie rencontré de telles complications durant les premiers moments de ta vie, et que nous n’ayons pas pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre, écrit Chrissy Teigen. Nous t’aimerons toujours. »
Jack, je suis si désolée que tu aies rencontré de telles complications durant les premiers moments de ta vie
Les photos publiées révèlent l’épreuve subie par le couple, à l’hôpital. Sur l’une d’elles, on voit Chrissy Teigen en pleurs sur son lit d’hôpital. Sur une autre, le mannequin subit une ponction lombaire. Un cliché la montre alitée, un masque sur la bouche, son mari John Legend tenant sa main, sa tête sur son épaule. Sur la quatrième photo, le couple tient son bébé, caché dans une serviette, emmitouflé.
Un petit garçon prénommé Jack
Chrissy Teigen explique qu’elle et son époux John Legend avaient déjà décidé d’un nom pour leur fils à naître, ce qui n’est pas dans leurs habitudes : « Pour une raison ou une autre, nous avons commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Pour nous, il sera donc à jamais Jack. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il en fera toujours partie. »
La star âgée de 34 ans avait annoncé sa grossesse il y a un mois. Elle est mariée à John Legend depuis 2013. Les deux stars ont deux enfants, Luna, née en 2016, et Miles, né en 2018.
Des grossesses à risque
Chrissy Teigen n’a jamais caché ses difficultés à tomber enceinte, ni les fausses couches qu’elle a subies, ni le fait que les grossesses de Luna et Miles ont été difficiles voire dangereuses, aidant à briser de nombreux tabous.
En septembre, alors qu’elle se retrouvait alitée, elle avait révélé que son placenta était « très faible », entraînant des saignements. Sa grossesse était considérée comme « à haut risque », rappelle People.
La naissance de leurs deux premiers enfants avait dû être provoquée. « J’avais arrêté de nourrir Miles, avait expliqué Chrissy Teigen. Mon corps avait arrêté de prendre soin de lui. Je volais toute sa nourriture parce que je devenais énorme, mais lui ne grossissait pas du tout. Il a donc dû venir plus tôt, tout comme Luna. »
C’est par voie « naturelle » que Chrissy Teigen était tombée enceinte de Jack. Ce que le couple voyait comme un « miracle », avait-il déclaré.
« Nous revenons de l’hôpital sans bébé. Comment cela peut-il être possible ? », s’est attristée Chrissy Teigen sur Twitter.
- « Bodyguard » : Whitney Houston avait subi une fausse couche lors du tournage
- La star de “Pretty Little Liars” Shay Mitchell se confie de manière touchante sur sa fausse couche
Source: Lire L’Article Complet