Depuis plusieurs mois, la vie sourit à Aurélia, éleveuse de chiens des Alpes-Maritimes. Cinq mois après avoir trouvé l’amour, l’agricultrice a dévoilé le visage de l’heureux élu.
Elle pensait trouver l’amour dans la 13ème saison de L’amour est dans le pré en conviant Jean-François – un brin émotif – et Christophe dans son élevage de chiens. Si Aurélia avait tenté un bout de chemin avec le second, c’est finalement seule qu’elle avait conclu son aventure. Une solitude de courte durée puisque quelques mois plus tard, en juin dernier, la maman de deux enfants avait enfin trouvé chaussure à son pied : « J’ai préféré attendre un petit moment avant de le révéler. Maintenant, c’est une relation qui roule. […] On a plein de points communs, une grosse complicité, on fonctionne de la même manière », déclarait-elle à Télé-Loisirs. Et la situation est visiblement restée la même !
Présentation officielle
Ce dimanche 17 novembre, Aurélia a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Elle s’est offert, en compagnie de l’homme qui partage sa vie et dont on ignore le prénom, un « court séjour en amoureux » dans la chambre d’hôtes des anciens candidats de l’émission que sont Fred et Pierre. Elle en a profité pour dévoiler des photos de ces retrouvailles sur lesquelles on aperçoit le visage de sa moitié restée jusqu’ici discrète. C’est un homme plutôt canon, moustachu et cheveux poivre et sel qui semble la rendre heureuse. Un bonheur enfin assumé que les internautes, à voir les commentaires laissés sous la publication, vivent aussi intensément qu’elle.
Source: Lire L’Article Complet