Alors qu’il devait reprendre les tournages début octobre, Michel Drucker va devoir patienter avant de retrouver les plateaux : comme le rapporte Le Parisien, l’animateur star de France Télévisions a dû être opéré du coeur et va devoir se reposer plusieurs semaines.

Retour à l’antenne reporté. Initialement, Michel Drucker devait reprendre les tournages de ses émissions Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain le 2 octobre prochain, avec des diffusions prévues à partir du 18 octobre. Malheureusement, l’animateur de 78 ans a dû subir une opération du coeur ce samedi 26 septembre comme le rapporte Le Parisien

À lire également

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand appelle à sauver la ferme de Laurent et de Maud

Pris en charge dans un établissement parisien, l’objectif de cet acte médical conséquent était de « lui déboucher les artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus« . L’opération s’est bien déroulée, comme l’a précisé la présidente de France Télévisions à nos confrères. « Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde« , a déclaré Delphine Ernotte-Cunci. Forcément, une telle opération demande une longue période de repos. Du côté de France Télévisions, hors de question de mettre quelconque pression à l’animateur de 78 ans. Le groupe souhaite laisser à Michel Drucker « le temps qu’il lui faudra« . « En attendant, nous allons diffuser des best of de Vivement dimanche, par exemple. On a beaucoup de matière, comme le dernier entretien de Jacques Chirac, par exemple« , a déclaré Stéphane Sitbon-Gomez, patron des programmes et des antennes de France Télévisions.

À lire également

Wafa (Koh-Lanta) va être maman pour la troisième fois !

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet