Star de la série le Miel et les Abeilles, Mallaury Nataf a révélé dans un documentaire consacré aux stars des années 1990 diffusé sur TFX vendredi 25 septembre.

Après 13 ans d’absence, Mallaury Nataf a en 2019 fait son grand retour à la télévision. Marquée par de nombreuses épreuves personnelles, la comédienne de 48 ans a intégré le casting des Mystères de l’Amour, en reprenant son rôle de Lola Garnier, qui l’a rendue célèbre en 1992. A cette époque, Mallaury Nataf est devenue la coqueluche des adolescents dans le Miel et les Abeilles. Et pour sa participation à la série, elle a révélé combien elle avait touché.

Dans le documentaire "D’Ophélie Winter à Mallaury Nataf, que sont devenues les stars de la télérealité ?" présenté par Karine Ferri vendredi 25 septembre sur TFX, Mallaury Nataf a révélé qu’elle avait touché 120.000 euros pour 200 épisodes. C’est ensuite à la rentrée 1994 que la comédienne a quitté la série qui l’a rendue célèbre, notamment après avoir durant l’été provoqué la polémique pour avoir chanté au Jacky Show dans une robe sous laquelle elle ne portait pas de culotte. Après cela, elle sortira son autobiographie avant d’intégrer le casting de Sous le soleil.

Une chance de se reconstruire

Après plusieurs années difficiles, durant lesquelles elle a notamment perdu la garde de ses trois enfants, Mallaury Nataf a fait son retour à la télévision grâce à Jean-Luc Azoulay qui lui a permis de reprendre son rôle de Lola Garnier, "la cousine d’Hélène incarnée par Hélène Rollès". "Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine, a suivi l’enseignement d’un cabaliste. Cabaliste veut dire "Celui qui connait le Tradition"", expliquait-elle, ravie de pouvoir ainsi se reconstruire.

Source: Lire L’Article Complet