Après 14 ans passés aux commandes d’On n’est pas couché, Laurent Ruquier présentera pour la première Fois On est en direct samedi 26 septembre 2020, à partir de 23h30 sur France 2. Télé Star vous dévoile aujourd’hui qui seront les premiers invités du programme.

C’est le début d’une nouvelle aventure pour Laurent Ruquier. Présentateur emblématique de l’émission non moins emblématique On n’est pas couché durant 14 ans, l’animateur sera aux commandes du premier numéro d’On est en direct samedi 26 septembre 2020, à partir de 23h30 sur France 2. Terminé les numéros enregistrés le jeudi soir, désormais Laurent Ruquier présentera sa nouvelle émission en direct malgré son horaire tardive. Pour son tout premier numéro, l’animateur a convié plusieurs artistes sur son plateau.

Invité de l’émission de radio On refait la télé, diffusée samedi 26 septembre 2020 entre 11h30 et 12h30 sur RTL, Laurent Ruquier n’a dévoilé qu’une liste partielle des premiers invités d’On est en direct "car je ne sais pas à 100%, sinon (le direct) n’a pas d’intérêt, c’est jusqu’au dernier moment qu’on va compléter la programmation" a expliqué l’animateur à Jade et Eric Dussart. Ainsi, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver les comédiens Bernard Campan et Isabelle Carré "qui sortiront du théâtre", ou bien encore le chanteur Pierpoljack pour son grand retour. En ce qui concerne la partie live, c’est la révélation TiBZ qui a été conviée à participé au premier numéro d’On est en direct.

On est en direct : pas de "snipers" dans ce nouveau programme

Si On n’est pas couché était principalement connu pour ses clashs mémorables entre ses invités et ses différents "snipers" au fil des années, cela ne sera pas le cas pour On est en direct. "C’est une autre époque. Il y aura évidemment des invités journalistes ou éditorialistes sur le débat éventuellement mais pas forcément à chaque fois, tout dépend du sujet traité" a expliqué Laurent Ruquier.

Pour l’instant, la nouvelle émission de l’animateur a été signée jusqu’en décembre-janvier. Par ailleurs, Laurent Ruquier a affirmé qu’il n’a demandé aucune garantie à France 2 pour que ce nouveau programme soit maintenu à l’antenne jusqu’en juin. "Des déceptions on en a dans la vie qui sont plus graves que celles qu’on a dans ce métier. Je suis suffisamment heureux et chanceux pour ne pas avoir des déceptions de ce genre. Si ça s’arrête, c’est que ça n’aura pas trouvé son public" a-t-il déclaré.

Source: Lire L’Article Complet