Ce 24 septembre sur Instagram, Linda Hardy a annoncé qu’elle sera à l’affiche d’un nouvel épisode de la série Camping Paradis, avec Valérie Bègue.

En 2009, Valérie Bègue s’essayait au métier d’actrice en jouant dans la série télévisée de TF1 intitulée Seconde Chance. Récemment, l’ex-femme de Camille Lacourt a de nouveau été sollicitée par la chaîne. C’est Linda Hardy qui a dévoilé la bonne nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi 24 septembre 2020. "J’ai le plaisir de vous annoncer que c’est avec la magnifique Valérie Bègue que je partagerai, entre autres, l’affiche d’un prochain Camping Paradis qui devrait beaucoup vous plaire", explique la comédienne de 46 ans en légende d’une photo sur laquelle elle apparaît avec sa partenaire de jeu.

Avec fierté, Linda Hardy précise : "Valérie comme moi appartenons en effet à la famille Miss France et à celle de Danse avec les stars". En commentaires, les internautes n’ont pas manqué de réagir : "Un bel épisode à venir", "Superbe nouvelle", "Hâte de voir cela". Cette rentrée est décidément plutôt chargée pour la maman du petit Andréa. Depuis le jeudi 27 août dernier, Linda Hardy est de retour dans la série Demain nous appartient. Pour rappel, elle joue le rôle de Clémentine Doucet depuis 2017 dans le feuilleton de la Une, porté à l’écran par Ingrid Chauvin. Cela faisait onze mois qu’elle ne s’était pas mise dans la peau de son personnage et pour cause, sa participation à la dixième saison de Danse avec les stars (en compagnie de Christophe Licata).

J’ai le plaisir de vous annoncer que c’est avec la magnifique @valerie.begue que je partagerai, entre autre, l’affiche d’un prochain Camping Paradis qui devrait beaucoup vous plaire…. Bravo @cda685 qui a été la première à deviner qui se cachait derrière ma petite devinette. Valérie comme moi appartenons en effet à la famille @missfranceoff et à celle de @dals_tf1 #missfrance #comedie #campingparadis #tf1 #tournage #ilovemyjob @mathieu.delarive @jlagroupe #richardberkowitz ❤️

Une actrice qui avait presque perdu la main

Visiblement, la reprise du travail a fait beaucoup de bien à Linda Hardy. Interviewée par Télé Star début septembre, elle déclarait : "J’étais hyper contente de revenir. J’ai eu le sentiment de retrouver ma famille". Malgré tout, elle n’a pas pu s’empêcher d’être franche et de révéler avoir "subitement du mal à apprendre ses textes". "La mémoire se travaille comme un muscle et j’avais laissé la mienne en friche trop longtemps je crois", s’était-elle amusée à nous confier.

Source: Lire L’Article Complet