La saison 7 de The Voice Kids n’arrive pas avant 2020 sur TF1 et pour Kendji Girac, la compétition a déjà commencée… contre Jenifer !

Cette année, alors qu’Amel Bent est partie officier dans l’émission mère The Voice , c’est Kendji Girac qui la remplacera au pied levé dans The Voice Kids, l’édition pour enfant du programme de TF1. Le chanteur de « Color Gitano » s’est fait connaître en 2014 dans la saison 3 du télé crochet. Et il ne cache pas sa « fierté d’être le premier vainqueur à devenir coach » dans les colonnes de Télé 7 jours.

Sa rancune envers Jenifer

Une proposition que ce chanteur de 23 ans a enfin accepté après avoir acquis « davantage d’expérience pour (se) sentir à l’aise » confie-t-il à nos confrères. A tel point qu’il est maintenant prêt à ouvrir les hostilités avec… Jenifer ! En effet, outre Soprano et Patrick Fiori, qui complètent l’équipe, c’est envers la chanteuse de « Au soleil » qu’il a la dent dure !

Avec humour, il explique ainsi qu’il garde encore une certaine rancune de sa toute première audition à l’aveugle. Il y a 5 ans, sa reprise de « Bella » signé Maître Gims, n’avait fait se retourner que Mika. Et c’est finalement avec ce coach qu’il avait été jusqu’au bout de l’aventure. Aujourd’hui, c’est fort de cette victoire qu’il a taquiné Jenifer, sur le plateau. Il confie qu’il lui a lancé : « Tu vois, Jenifer, tu ne t’es pas retournée sur moi. Malgré tout, je me retrouve à côté de toi aujourd’hui… » Une blague qui les a fait tous les deux beaucoup rire, dit-il.

Son hommage à Mika

Dans cette interview, Kendji Girac en profite également pour rendre hommage à son coach historique, celui sans qui rien n’aurait été possible. A propos de Mika, il déclare donc : « Il va bien rigoler de me voir coach. Dans ce rôle, il est très pointilleux et souvent juste. Je ne dis pas ça parce qu’il est le seul à s’être retourné sur moi ! »

Par ailleurs, le 26 octobre dernier, l’homme aux 4 millions d’albums vendus s’était félicité de sa nouvelle promotion sur la Toile. Il avait assuré : « Tellement hâte, tellement fier ! On va bien se marrer avec tous mes amis coachs ! C’est un honneur pour moi de retrouver toute la famille de THE VOICE KIDS ! Impatient de découvrir les talents et faire de la musique tous ensemble ! » La preuve que Kendji Girac compte bien rester tout à fait fair play, malgré les circonstances !

>> A voir aussi : PHOTOS – Jenifer très, très décolletée face à M. Pokora !

F.A

Source: Lire L’Article Complet