Selon de nouvelles rumeurs, Tom Holland aurait été approché pour jouer dans l’adaptation future du jeu-vidéo The Legend of Zelda, à destination de Netflix. 

Alors que le tournage du film Uncharted dévoilait les premiers pas de Mark Wahlberg et de Tom Holland respectivement dans la peau de Sully et de Nathan Drake, l’interprète de l’homme chauve-souris chez Sony et Marvel pourrait à nouveau enfiler le costume d’un célèbre personnage de jeu-vidéo. En effet, d’après certaines informations relayées par Bounding into Comics, Tom Holland aurait été approché par Netflix pour incarner Link, le héros principal du jeu-vidéo The Legend of Zelda, le projet de live-action étant cependant à un stade précoce de développement. Toutefois, si la rumeur venait à être confirmée, ceci marquerait la seconde collaboration de l’acteur britannique avec la plateforme de streaming, le comédien étant actuellement à l’affiche du violent et poignant drame, Le Diable, Tout le Temps.

This is TRUE ????#TomHolland is wanted for #LegendOfZelda but it’s very very early days – right now more of a #Netflix wish ????This would be on par with #HenryCavill on #TheWitcher so I see the thinking https://t.co/9aSztYqcII

Ce n’est pas la première fois qu’un projet autour de Zelda avec Tom Holland est évoqué. En effet, en octobre 2018, le producteur Adi Shankar avait annoncé travailler en collaboration « avec une société de jeux-vidéo japonaise emblématique afin d’adapter l’une de leur célèbre création », tandis que des spéculations autour du casting de l’interprète de Spider-Man avaient été émises il y a un an. Il est vrai qu’une adaptation autour de l’histoire de Zelda et de Link, pourrait être intéressante, et cela bien que l’on ignore encore pour quel format précis optera la production. S’agira-t-il d’un film, d’une série, d’un projet animé ? Tom Holland ne pourrait-il finalement que doubler le personnage de Link ? S’il faudra attendre de plus amples informations, les studios apparaissent en tout cas de plus en plus désireux d’adapter les jeux-vidéos en live-action aujourd’hui. Si des projets comme Free Player, Ready Player One, et prochainement Uncharted sont la preuve que cinéma et jeux-vidéo peuvent faire bon ménage, il est vrai que l’univers créatif et étendu de Zelda aurait de quoi offrir un spectacle riche et captivant pour les abonnés, tout en représentant un fructueux projet pour Netflix !

Source: Lire L’Article Complet