Millie Bobby Brown, star de Stranger Things et du film Enola Holmes qui sort ce 23 septembre sur Netflix, a fêté ses 16 ans, en février dernier.

Vous l’avez aimée en Onze (ou Elfe) dans Stranger Things, vous allez certainement l’adorer dans Enola Holmes. Ce mercredi 23 septembre, Millie Bobby Brown est à l’affiche de ce film Netflix dans lequel elle interprète la petite sœur du célèbre enquêteur Sherlock Holmes. À 16 ans – elle les a fêtés en février dernier -, l’actrice britannique est déjà une star internationale. Le chiffre peut effrayer mais, mineure, la jeune femme est suivie par près de 36 millions de personnes sur Instagram, plus que pour Karim Benzema ou Antoine Griezmann, par exemple.

Révélée en 2016 grâce à la première saison de la série Netflix, Stranger Things, Millie Bobby Brown, passée par Grey’s Anatomy et Modern Family, cumule, depuis, les couvertures des magazines, a lancé sa propre marque de cosmétiques et est devenue égérie de Calvin Klein. Ce rôle dans Enola Holmes devrait désormais lui ouvrir les portes d’Hollywood. À 16 ans, l’actrice britannique affiche une maturité extrêmement rare pour les jeunes filles de son âge.

Millie Bobby Brown a été harcelée à l’école : "J’ai fait face à des situations qui vous brisent à l’intérieur"

Il faut dire que Millie Bobby Brown a déjà connu des périodes noires dans sa courte vie. "J’étais harcelée à l’école en Angleterre. Alors, c’est très important pour moi de dénoncer le harcèlement. J’ai dû changer d’école à cause de ça et cela m’a causé beaucoup d’anxiété et de problèmes que je dois encore gérer aujourd’hui. Dans la vie réelle comme sur Internet, j’ai fait face à des situations qui vous brisent à l’intérieur. Ça fait vraiment mal de lire ce que certaines personnes ont dit", expliquait-elle, en 2019, dans une interview accordée au magazine Glamour. Célèbre désormais, la Britannique de 16 ans se bat désormais contre le harcèlement scolaire en étant notamment ambassadrice auprès des Nations Unies.

Source: Lire L’Article Complet