Invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour répondre aux accusations de violences envers Loana, Fred Cauvin a livré d’étonnantes explications.

Ce soir, Fred Cauvin était présent sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour répondre aux très graves accusations de violences dont l’accuse son ex Loana, qui s’affichait couverte de blessures il y a quelques jours. Des accusations fermement démenties par le principal intéressé, qui a cependant reconnu sur le plateau de C8 de « nombreux cas de violence verbale ». Bien décidé à donner sa version des faits, Fred Cauvin a expliqué : « Je ne suis pas quelqu’un de violent envers les femmes, les accusations qu’elle me porte sont très graves. Elle dit que je l’ai tabassée pendant quatre heures. Honnêtement, je vous le dis, je suis un ancien sportif, si j’avais fait ça, ce ne sont pas de simples bleus qu’elle aurait ».

Après un débat mouvementé avec les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, Fred Cauvin est finalement revenu sur ses explications, en avouant qu’il avait giflé la jeune femme il y a quelques mois : « Effectivement, c’était au mois de février, c’était une accumulation de fatigue, Loana prenait énormément de produits. J’ai très mal réagi avec la fatigue, aujourd’hui je le regrette ». Des révélations très graves, et immédiatement relevées par Cyril Hanouna. De son côté, Kelly Vedoveli, qui s’affichait en larmes après de nouvelles révélations sur Loana dans TPMP, a interpellé l’invité, en lui demandant de « laisser tranquille » Loana une bonne fois pour toutes.

Source: Lire L’Article Complet