Lady Gaga a été mise sous surveillance par ses amis lorsqu’elle a emménagé dans l’ancien complexe de Frank Zappa à Hollywood parce qu’ils craignaient qu’elle ne se suicide.

Parlant de ses moments les plus sombres depuis sa maison de Los Angeles dans une nouvelle interview pour CBS Sunday Morning, la chanteuse de Poker Face a expliqué que ses amis avaient été là pour elle. « Mon entourage m’a aidé à remonter la pente… Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il fallait que je vive, si ce n’est là pour ma famille. C’était une pensée et un sentiment réels, a-t-elle déclaré. J’ai vécu dans cette maison et des gens m’ont surveillée pendant quelques années pour s’assurer que j’étais hors de danger. »

La chanteuse, de son vrai nom Stefani Germanotta, a également expliqué qu’elle était parfois un peu trop fragile pour faire face à la célébrité, et a décrit l’alter ego qu’elle a créé comme son « plus grand ennemi ». « On ne peut plus aller à l’épicerie, si vous allez dîner avec votre famille, quelqu’un vient à votre table, vous ne pouvez pas dîner avec votre famille sans que vous ne deveniez le centre d’attention. L’attention est toujours portée sur vous… et sur vos tenues », a-t-elle déploré.

Avouant qu’elle est maintenant atteinte de crises de panique lorsque les fans et les paparazzi viennent la voir en public et la prennent en photos, Lady Gaga a décrit l’horreur de ces crises : « Juste une panique totale, une douleur dans tout le corps. C’est comme si j’étais un objet. Je ne suis plus une personne. »

Malgré ses angoisses, la chanteuse a déclaré qu’elle allait mieux « Je ne déteste plus Lady Gaga. J’ai trouvé un moyen de m’aimer à nouveau», a-t-elle assuré.

Source: Lire L’Article Complet