Avec le coronavirus, l’école de Charlotte et George a mis en place de nouvelles règles, mais leurs parents Kate et William ont le droit d’enfreindre l’une d’elles.

Depuis la rentrée le 7 septembre dernier, la nouvelle règle de l’école de Charlotte et George est claire : « les parents doivent désormais déposer leurs enfants à l’entrée principale plutôt que de les conduire jusqu’à leur classe », résume le Mirror. Le but de la mesure mise en place par la Thomas’s Battersea school est de réduire les attroupements et les risques de contamination. Pourtant, Kate Middleton et le prince William continueraient à faire comme avant et aller jusqu’à la cour de récréation. Les parents de George et Charlotte bénéficieraient d’une dérogation. « D’après un parent d’élève, l’école a instauré des mesures de prévention pour lutter contre la Covid et maintenant les enfants doivent être déposés à l’entrée principale. Les Cambridge, cependant, sont toujours autorisés à conduire leurs enfants jusqu’à la cour de l’école », explique l’experte royale Katie Nicholl à Vanity Fair.

Ce petit passe-droit dont bénéficient le duc et la duchesse de Cambridge pourrait ne pas être seulement à des questions de caprice et de confort, mais aussi à des contraintes de sécurité. Déposer leurs enfants devant l’école avec tous les autres parents pourraient représenter une cause de risque pour Kate Middleton et le prince William, car la tentation est souvent grande de passer du temps à discuter. « William aime particulièrement discuter avec certains parents. (…) Il est très bavard et aimable », confie une source à Vanity Fair.

Privés de piscine

Malgré cette rentrée sous tension sanitaire et sans photo officielle, Charlotte, 5 ans, et George, 7 ans, seraient ravis d’avoir retrouvé véritablement le chemin de l’école et leurs amis après plusieurs mois de cours à la maison. Seul bémol, les cours de natation ont été supprimés. Une règle contraignante à laquelle les enfants de Kate Middleton et du prince William ne peuvent cette fois pas échapper. Et ça tombe bien car leurs parents souhaitent qu’ils aient une éducation comme les autres et soient logés à la même enseigne que leurs petits camarades. Le prince George ferait déjà partie des élèves les plus populaires de l’école.

Vidéo: GALA VIDEO – Meghan Markle et Harry : et si la reine changeait les règles du Megxit ? (Gala)

  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : les tendres mots de Vianney pour sa belle-fille (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Gwendal Marimoutou (The Voice) victime de racisme et de harcèlement, il raconte (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Affaire Conclue : Caroline Margeridon révèle le programme du prime de ce soir (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Guy Carlier aminci : son fils Carlito à l'origine de sa perte de poids, il se confie (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People


  • C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)
    Invité dans "C à vous" ce vendredi 18 septembre, Fabrice Luchini a dévoilé son étonnante idée pour un nouveau projet où il aimerait incarner une personnalité controversée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)
    Jeudi 17 septembre, Rebecca Hampton était l’invitée de Jordan De luxe dans son émission "L’instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. Elle est revenue sur son histoire avec Patrick Bosso. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping


  • C à Vous : les tendres mots de Vianney pour sa belle-fille (vidéo)
    Invité de "C à Vous" mercredi 16 septembre, Vianney s’est confié sur sa relation avec la fille de sa compagne. Et il fait preuve de beaucoup de tendresse envers sa belle-fille de 9 ans et demi. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet